X-Box

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors la, ss déc', je viens de la voire, que dis je, de baver deçu, et je n'ai qu'un mot :
...
(traduiser par la, que j'en ai la bouche grande ouverte, et que aucun son ne veut en sortire)
Mais a part ca, Cette bete, ca me fais mal a le dire, mais j'ai hate qu'elle sorte, pake quand on voit les screenshots des démo -pas très aboutie, mais bon- et bin je dit chapeau a mircro$oft : y a des courbes en veux tu en voila, des jojo ombres et lumieres un peut partout, des texture genre 3d précalculé, sauf que la, c'est pas du précalculé, y pas de pixel, et p'is tout, et p'is tout.
Et en plus, c'est ss compté tout le HW qui tourne autour, genre manette, et autre, qui son bourré de plein de petits truc qui vous simplifie la vie
smile.gif

Alors je vous le dit : c'est plus un console, ce truc : c un ordi only game, que tu branche sur ta télé. Sony et nintendo n'ont plus k'a bien se tenir !
Si ds 1 ans, a sa sortie, elle est toujours autant au top niveaux que aujourd'hui, et qu'elle coute pas trop chère, moi, je me l'achète vite fais bien fait, et je savoure des jeux .. magnifique
smile.gif

Voila, c'était VirGin le traître, ki vient de parler
smile.gif

P.s. pkwa Apple (re)sortirait pas une console de jeu, histoire de "concurrencer" la X-box, hein !?
LoL, allez, @+

TRAITRE.

Mais en plus t'as pas bien regardé. Les Screenshots comme tu dis, n'en sont pas. C'est du Vapourware comme Kro$oft en a l'habitude. Ce ne sont que des images créées sur des softs spécifiques, afin de montrer à quoi çà devrait ressembler. Les 1er vrai screenshots, eux sont très décevants. Qui plus est, parce que justement comme d'habitude ils se sont trop avancés sur la puissance de l'engin, ils ont annoncé il y a peu et fort discrètement que les performances étaient revues à la baisse. En résumé, ils ont fait un tapage médiatique monstrueux sur des performances extraordinaires histoire de bien se mettre en évidence, puis sans pub et en se faisant le plus discret possible, on annonce qu'en fait ce sera une console équivalente à une PS2. Foutage de gueule une fois de plus.
Et puis ne remets pas de laurier à Kro$oft, une fois encore le boulot vient de l'extérieur, genre Halo développé par feu Bungie, et que le géant de Redmond à acheté pour récupèrer le tout et le vendre sous son nom.

HONTE SUR TOI

Comme le dit l'ami Hurrican, c'est encore du Vaporware de chez Macromerde ! il ne faut JAMAIS faire confiance a Microsoft. Toine a raison: derrière ce boitier se cache un véritable PC. Et qui dit PC dit PLANTAGE.

mad.gif
HAINE SUR MICRO$OFT
mad.gif

Moi j'y jouerai bien a VXB
Le prochain soft de chez Connectix : Virtual X-Box dans mon gros G4 que je vais m'offir a moi pour participer au clan des horde de mac warrior legionnaire
smile.gif

C'est le seul endroit ou ca tournera bien ...
grin.gif

Autre alternative : une mise a jour de VPC 4 en VPC X non pas pour 10 mais pour VPC X-Box !
wink.gif

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 10 Janvier 2001).]

mdr;-)

non la x-box a certes des perf qui vont décoiffer mais bon comme tout le monde le dit, c'est un PC qui tourne sous Win CE ou équivalent., donc on échapera pas aux plantages (a noter que la PSX2 a tendance à planter elle aussi ... mon voisin est deja en train de se demander s'il va pas la revendre pour se payer une dreamcast ...). De plus La présence du disque dur et de développeur surtout US entrainera 1) des versions pas finalisés 2) des patchs. Je crois bien que les joueurs console sont pas encore pret pour se taper ça ... en tout cas moi qui utilise des consoles depuis toujours je n'acheterais pas cette console pour ce genre de raison ... et non pas parce que c'est un produit M$ ... n'oubliez pas que c'est une section annexe qui s'occupe du développement, et qu'il n'y a pas que du mauvais chez M$ (Bungie et la section jeux, la section Hardware).

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Cette console va surtout être l'occasion de vérifier un vieil adage: Microsoft rate toujours la première version d'un produit
grin.gif

(Et les suivantes sont à peine plus réussies, je sais...)

Pour la X-Box, attendons pour voir. Je confirme ce que Hurrican a dit, Microsoft a effectivement revu à la baisse la config de sa "console", config qui actuellement en jette certes pas mal, mais qui peut dire ce que vaudra cette config lorsque la console sortira?

Chose plus intéressante, est-ce qu'Apple pourrait se mettre à faire des consoles-ordinateurs dans le style de la X-Box? Imaginons:
Une petite machine, avec une forme bien caractéristique, silencieuse, un G4, une bonne carte 3D, un lecteur DVD, la possibilité de faire évoluer le tout de façon raisonnable... Ca serait pas mal non?
Dites cette dscription, ça ne vous rappelle rien?
le Cube.
Avec un G4 plus puissant, et s'il était fourni en bundle avec des jeux et un contrôleur, le Cube pourrait faire une console tout à fait honorable...

A méditer, m'sieur Jobs
smile.gif

++
Beru

------------------
Slay Different