X-Press / impression

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis X-Press Passeport sur une Apple 8500 A3+... je n'y arrive par, il me manque toujours quelques centimètres au haut de la page

Avec X-Press 3.32, c'était ok ???
Merci
 
Es-tu passé par le sélecteur et as-tu réinitialisé ta configuration d'imprimante?

Crysse

[Ce message a été modifié par crysse (edited 09 Avril 2001).]

[Ce message a été modifié par crysse (edited 09 Avril 2001).]
 
Dis-nous si tu es arrivé à tes fins.
Crysse

[Ce message a été modifié par crysse (edited 09 Avril 2001).]
 
S'lut

Je crée un doc de 297 x 420 avec 2 mm de débord.

Je te tente de le printer avec le format Tabloïd Extra, sur du papier coupé au format requis par X-Press (304.8x457.2) et là il me manque la largeur et environ 2 cm sur la tête de page (j'accepte le manque en largeur vu le format mais ce format fonctionne sur d'autre imprimante, tectronix par ex.)
Je tente le même job avec le format A3+, papier aux normes requises également et alors j'ai tout la largeur y.c. les angles de coupe mais il me manque toujours les 2 cm en tête de page et naturellement les angles de coupe du haut.

Le plus étonnant est qu'avec le même PPD sur X-Press 3.32 et le même document, j'ai la totalité en A3+...

Alors là... je frise l'éjection de G4... (non je n'en suis pas encore là.

Merci de votre attention

------------------
 
Afin d'isoler le coupable, il serait intéressant d'imprimer un doc de même taille à partir d'une autre applic (Illustrator ?).

Le manque de 20 mm en tête est effectivement anormal (un peu plus de 5 mm est prévu).
 
Ce que je peux dire de chez moi c'est qu'en sélectionnant la 8500 (que je n'ai pas) dans Xpress 4
la taille du papier (A3 extra) est :
321,73 mm x 444,85 mm.
A ça il faut enlever la marge papier ce qui fait :
311,85 x 433,57.
Si je fait un pdf d'un A3 avec fonds perdus et trait de coupe, j'ai un format de :
317,9 x 441.

Donc vue d'ici, cela me parait normal de ne pas tout avoir... et le "pbm" serait avec Xpress 3
wink.gif


Pour aller plus loin j'aurais besoin de mesure de ton côte, à savoir taille réelle de ton papier et taille réelle de ce que tu veux imprimer (fonds perdus et traits de coupe compris si nécessaire).
 
Bonjour,

Merci à eb encore une fois

J'ai bien essayé de faire du A3+ depuis freehand mais le résultat est pire, je n'ai qu'à peine plus que la moitié de la page...

Je ne désespère pas mais...

Sinon, saluez bien vos lapins de la part des miens et Joyeuses Pâques
 
Bonne idée, oui mais déjà fait... Je vais aller voir du côté de chez apple, fabricant de l'imprimante... ça leur dira peutêtre qqch ?

Bonne journée (je vous tiendrai au courant)

------------------