X-Tools en téléchargement gratuits sur ADC!

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
voilà, c'est tout, rien d'autre à ajouter...
smile.gif

salut,
quant à moi, j'arrive pas à le télécharger...
T'as un lien qui marche ? Tu fais comment ? En fait, c'est x11 sdk pour panther que je cherche...
merci

noir et rouge a dit:
salut,
quant à moi, j'arrive pas à le télécharger...
T'as un lien qui marche ? Tu fais comment ? En fait, c'est x11 sdk pour panther que je cherche...
merci

X11 SDK est contenu comme un option dans XCode, cela veut dire que lors de l'installation il te faut préciser la chose (il ne l'install pas par défaut)
wink.gif

a noter qu ej viens de télécharger des fichiers depuis l'ADC (Java 3D notamment) sans problème depuis Safari, le truc c'est de ne pas prendre le serveur Européen bcp trop lent perso j'ai pris America 2
wink.gif

noir et rouge a dit:
qqn saurait-il quel paquet il faut prendre pour x11 sdk sur les serveurs ftp, j'ai pas vraiment besoin du reste ?

Tu seras obliger de tout télécharger, malheureusement le X11 SDK est totalement inclu dans XCode donc aucune chance pour l'avoir séparément
wink.gif

ya a t il moyen de DL le fichier en une fois? c'est chiant d'avir 20 fichiers à DL...

pour les XToos ils sont gratos après inscription gratos sur l'aDC...

Simon a dit:
a noter qu ej viens de télécharger des fichiers depuis l'ADC (Java 3D notamment) sans problème depuis Safari, le truc c'est de ne pas prendre le serveur Européen bcp trop lent perso j'ai pris America 2
wink.gif

oui, ça marche, mais pour X-toos ils te renvoie vers un serveur FTP!
avant (jaguar), ça ouvrait une fenetre ftp dans le finder.
maintenant il n'y a plus rien qui se passe!!!

un comble qd même...