X1 & les trous de sécurité

vassago

Membre actif
22 Novembre 2000
124
1
45
www.presta-module.com
Vu sur MacPlus.net :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Update de sécurité - Logiciel
Apple vient de mettre a jour sa page dédiée aux updates de sécurité pour MacOS 10.1. Une quinzaine de mises à jour et corrections de bug pour OSX client et 4 pour la version serveur. Tous les détails par ici : http://www.apple.com/support/security/security_updates.html
Patpro
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis allé voir ces fameux patchs, mais la manip me parrait douteuse (à coups de terminal, un langage UNIXIEN que je n'ai vraiment pas envie d'apprendre sur mon mac
mad.gif
)

Amis les bidouilleurs du shell, vous pouvez traduire ce charabia ? C'est quoi ces trous ? On se croirait dans le monde de billou, c'est frustrant !
 
La page en question nous dit seulement quel trou de sécurtié a été bouché avec X.1; elle ne dit pas qu'il y a encore tous ces trous, dont il n'y a rien à modifier ! Don't worry
smile.gif
!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> à l'origine par Einbert:
Don't worry
smile.gif
!!
<HR></BLOCKQUOTE>

be happy...

franchement, les trous de sécurité à la con, si t'es pas 24H/24 sur internet ou que l'ordinateur n'est pas en libre service dans un lieu public, t'as pas vraiment à t'en inquiéter !
 
Bien configuré ton firewall et ça ira mieux...Si tu deviens trop parano, ben va voir un psy
wink.gif
. Et comme je le disais avant, tout ce qui est écrit à cette adresse, ben se sont tous des trous bouchés avec OS X.1 ... Et par ailleurs cela concerne souvent des appi que tu n'utilises certainement pas
smile.gif
!
 
Moi j'ai telechargé firewall X pour configurer le bazar, mais quels sont le reglage de base à appliquer dans le cas d'un serveur HTTP et FTP ?
quelqu'un l'a déjà fait ou a une adresse d'exemples ?