X11 pour de vrai ?

bertrand.serullaz

Membre actif
19 Septembre 2001
651
26
56
Asnières 92
Je lis et j'entends qu'une bêta d'un X11 est disponible depuis Janvier/Février, mais je refuse toujours d'acheter OSX 10.2.
Quelqu'un a t'il déjà réussie à installer la X11 bêta sur un X 10.1 ?
Et à votre avis la X11 définitive ce sera X 10.2 obligatoire ?
 
oui, sûrement X.2 obligatoire, sinon apple l'aurait sûrement déjà indiquée compatible X.1

Mais les soft X11 tournaient déjà avec X.1 !
wink.gif
il ne te faut pas l'implementation d'apple, mais Xfree86, couplé avec OroborX, ça revient au même (voire moins buggé que la version d'apple, mais un peu moins optimisé ...)
wink.gif


pour des infos pour installer ça : http://www.macosxtech.com/dossiers/index.php?art=4
 
Ah bon je travaille déjà avec Orobor et tu me conseilles de la garder finalement ..
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Tu peux aussi essayer d'installer windowmaker à la place de Orobor!


[/QUOTE]

ca me semble même une bonne chose
laugh.gif


a quoi bon installer Xfree si c'est pour imiter Aqua ?
wink.gif
 
Ben moi je trouve que la version d'Apple fonctionne vraiment bien et niveau vitesse, y'a pas photo elle est bcp plus rapide ...

Pour la version finale d'Apple, à mon avis, elle sera intégré de façon plus profonde à Mac OS X.3 et c'est tout ...

PS : Pourquoi refuser le passage à Jaguar ? Si c'est une question d'argent Ok, mais sinon, c'est une grosse évolution qui vaut réellement le coup ...