X11 pour Jaguar (AVM n°43 p.48)

McSailor

Membre confirmé
21 Juin 2004
76
1
J'ai téléchargé aujourd'hui X11 pour Jaguar à partir de l'adresse publiée p.48 du n°43 (colonne de gauche, en réponse à une question de P. Guerraz).

En double-cliquant sur le package obtenu, j'obtiens une fenêtre d'installation...pour Mac OS 10.3 or above et un seul bouton actif :"annuler".

Sur la page de téléchargement, il est pourtant spécifier dans les "requirements" : "for Mac OS 10.2 or later". :confused:

Merci à ceux qui aurait une explication et/ou une solution pour X11 for Jaguar. :zen:

Il est possible que le problème se résolve en installant les BSD Subsystem (sous système BSD) des disques d'installation de Panther si ce n'est déjà fait. les explications sont données dans le même numéro

merci de m'avoir répondu, mais je ne suis pas plus avançé car je n'ai pas les CD de Panther puisque comme je le disais je suis sous Jaguar 10.2.8. "X11 user" est sur le CD 3 de Panther. Mais quand on est encore sous Jaguar ?... Excusez la répétition.
La question reste donc entière ! :eek:

J'ai installé le BSD subsystem à partir du CD 1 d'installation de Jaguar.
J'ai téléchargé à nouveau X11 for Mac 10.2.x à la même place sur le site d'Apple que vous indiquez dans le AVM p.48 du N°43 et l'installation ne peut se faire car la fenêtre spécifie : "Ce logiciel nécessite OS 10.3 ou plus ; un bouton actif "fermer" !!...
Cela signifierait-il que la version beta pour Jaguar n'est plus disponible, contrairement à la réponse que les développeurs de X11 donnent dans les FAQ ??
Si vous avez une explication, merci.
Mais, ce n'est pas une question de BSD.