X3 terran conflict

Bichette2

Membre confirmé
29 Juillet 2009
55
3
37
Bonsoir a tous.

J'ai un mac book pro 15pouces 2.4GHz 2Go ram et ma carte graphique es une Nvidia 256Mo.

donc quand je joue a X3 le jeux tourne pas trop mal avec graphisme au minimum. mais quand j'entre en combat le jeux plante et s'etein.

quelqu'un peut t'il maider?

Salut,
Je joue le même jeu et avec a peu près la même config que toi (sauf 2,53 et 4go ram). As tu bien fait la mise a jour du jeu ? car elle corrige beaucoup de bugs
Sinon chez moi c'est pas parfaitement fluide mais jouable (très jouable dans les systèmes peu peuplés, moins dans les systèmes pleins d'astéroïdes)

Bonsoir, est ce que vous savez si ce jeu sortira un jour dans les magasins (style fn*c ou autre) parce que le problème est que ma connexion internet est vraiment pas top (nulle, horrible, ignoble… :casse: )
donc je ne peux pas télécharger un programme aussi important ! :(
et avec une carte NVIDIA GeForce 9400M + 2go de ram et 2,4 GHz, ça tournerai ?:confused:
merci .

Ma mere ma offert hier a l'apple store du louvre un nouvelle imac 27pouces.

j'ai donc installer X3 mais le bleme c'est qu'ilme demande de le desinstaller et de le reinstaller.

mais le probleme quand je recherche le jeux je ne le trouve pas.

quelqu'un peut maider?

j'y avais pas pensé mais ça change rien :rateau:
autres choses ?
c'est pas prévu qu'il sorte un jour en commerce ?
parce qu'attendre jusqu'à noël, c'est pas un soucis. :)

je croit que vous vous egarer un peu?

donc j'ai fini par installer le jeux avec succes.
sans votre aide donc merci.

mais j'ai une autres question quand je demarre le jeux j'arive donc au sommaire du jeux ou je choisi la mission etc.. et la a droite de lecran il y a des trait blanc qui apparaisse c normale?

j'ai un imac 27pouces

donc j'ai fini par installer le jeux avec succes.
sans votre aide donc merci.
Mais de rien ma bichette ça nous a fait très plaisir. :p :D :D

mais j'ai une autres question quand je demarre le jeux j'arive donc au sommaire du jeux ou je choisi la mission etc.. et la a droite de lecran il y a des trait blanc qui apparaisse c normale?

Je vote non. :p :D :D

http://www.macgames.fr/

ou là

Chez MacGames
...adresse...

Ils l'ont en boite sur place ? paske sur le site il n'y a que çà semble t'il :
Produit Digital, téléchargement immédiat

et mioose ne veux/peux pas télécharger :

... si ce jeu sortira un jour dans les magasins (style fn*c ou autre) parce que le problème est que ma connexion internet est vraiment pas top (nulle, horrible, ignoble… :casse: )
donc je ne peux pas télécharger un programme aussi important ! :(

Désolé de remonter ce sujet mais j'ai beau télécharger le patch grâce à votre lien, dés que je l'ouvre un message d'erreur apparait:

File '/Users/tristanloison/Downloads/Data/x3tc.vpfs' is missing - game cannot be started. It looks like the game isn't fully installed, as the data files are not in place. Please try to reinstall it.

Cela fait plusieurs fois que je réinstalle X3 terran conflict mais cela ne change rien. Et ça me saoule de ne pas pouvoir jouer à ce jeux dans de bonnes conditions alors que je l'ai payé.

Comment puis-je éviter ce message d'erreur et comment procéder?
:confused: