X800XT valable ou pas ?

kil

Membre confirmé
20 Septembre 2004
27
0
57
kil.free.fr
Bonjour,

Je suis en train de me demander si je vais équiper mon G5 d'une X800XT pour mes applis opengl et pour les jeux.

Mais lorsque je fais une recherche sur le forum, j'ai l'impression que cette carte est une véritable m.... et qu'elle a engendré un grand nombre de déçu. :( :mouais: :rateau:

Les utilisateurs de cette carte peuvent-ils honnêtement me dire si son prix est à la hauteur de ses performances, avant que je franchisse le rubicon ? :confused: :rolleyes:

Merci d'avance, :zen:
Rodolphe

Bon, vu le nombre de réponse, j'ai pris ma décision tout seul :o .

Ayant un "simple" powemac G5 1.8 mono (première révision), j'ai décidé de l'équiper d'une ATI Radeon 9800 Pro Speciale Mac Edition 256Mo (avec ADC et DVI) pour 189 ¤ TTC.

Au vu de mes différentes lectures, ce choix me parait plus judicieux que de l'équiper d'une X800XT qui passera son temps à railler mon petit G5 :rose: :D

kil a dit:
BMais lorsque je fais une recherche sur le forum, j'ai l'impression que cette carte est une véritable m.... et qu'elle a engendré un grand nombre de déçu. :( :mouais: :rateau:

Bonjour, et bienvenu :coucou:

Pourquoi une véritable m**** ? Elle n'étais pas au niveau des éspérances ? :mouais:

Apca a dit:
Bonjour, et bienvenu :coucou:

Pourquoi une véritable m**** ? Elle n'étais pas au niveau des éspérances ? :mouais:

non non, juste que certains avaient l'air d'avoir pas mal de petits soucis avec.

et puis j'ai lu que sur 1.8 G5 mono, la différence avec la 9800 pro, dans les 3/4 des jeux n'était pas flagrante en raison de la "faiblesse" du processeur.

de toute façon, ayant un Apple Display 17", je ne peux qu'utiliser la résolution de 1280x1024 au max.

Je pense que cela ne valait pas la peine de mettre 200 ¤. J'espère que l'avenir ne me donnera pas tord :rolleyes: :rose: .

En tout cas, je suppose que ce sera toujours mieux que la 5200FX d'origine :p :D :love: :up:

kil a dit:
non non, juste que certains avaient l'air d'avoir pas mal de petits soucis avec.

et puis j'ai lu que sur 1.8 G5 mono, la différence avec la 9800 pro, dans les 3/4 des jeux n'était pas flagrante en raison de la "faiblesse" du processeur.

de toute façon, ayant un Apple Display 17", je ne peux qu'utiliser la résolution de 1280x1024 au max.

Je pense que cela ne valait pas la peine de mettre 200 ¤. J'espère que l'avenir ne me donnera pas tord :rolleyes: :rose: .

En tout cas, je suppose que ce sera toujours mieux que la 5200FX d'origine :p :D :love: :up:

OHHHH oui, ce sera toujours mieux que t'a FX 5200 ! ! ! :rolleyes: :)
Et puis c'est comme tu dis, ca ne sert à rien de payé une carte graphique si cher si le processeur vas de toute façon bridé les performances de la carte.

:zen: