xbox360 sur moniteur mac

Mike_All_Star

Membre enregistré
20 Novembre 2007
4
0
40
bonjour désolé je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posé ma question.
désolé aussi pour mon orthographe qui n'es pas de toutes beauté...lol.
alors voilas j'ai un mac os x 10.4 je voudrai savoir si il y as besoin d'une carte vidéo spécial pour connecter la xbox360 sur mon moniteur mac.
si vous avez besoin de renseignement sur mon matériel dites le moi et s.v.p. dites moi comment le voir... car je suis débutant sur mac.
voilas merci a vous en espérant avoir des réponse.
bonne journée.

Tu as deux solutions :

1) Si la connectique de sortie de la Xbox comporte une sortie VGA ou DVI, et que ton Mac n'est pas un "tout en un" (c'est à dire qu'il a un écran séparé), tu peux connecter, en faisant usage le cas échéant d'un adaptateur VGA/DVI ou DVI/VGA, directement la Xbox à ton moniteur

2) Dans tous les autres cas, il te faut une solution d'acquisition vidéo, soit sous forme de carte PCI, Express Card ou PCMCIA, selon ce que ton Mac accepte, soit sous forme de boîtier externe USB2 ou Firewire, dans tous les cas pour ces derniers.

Perso, il m'arrive de brancher ma Playstation 2 sur mon Mac via une version plus ancienne de ce boîtier Firewire !

ok ok mon ordi c'est un tout en un mais derrière l'écran il y as une prise carré avec un genre d'écran de dessiné mais je pense que ça dois être juste une prise qui émet une image pas qu'il l'as reçoit