XCode 1.5: Plus de debugger Java ???!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet TR
  • Date de début Date de début

TR

Membre actif
21 Septembre 2000
109
0
Bonjour,

Je développe des petites applis en Cocoa-Java. Je viens d'installer la version 1.5 de XCode, et ô rage, o désespoir, le debugger, qui marchait parfaitement dans les versions précédentes avec des projets Cocoa-Java ne fonctionne plus du tout :mad: Je viens de passer trois heures là-dessus à faire des tests, clean install, etc. Ca ne marche définitivement pas! :eek:

Je suis entrain de re-télécharger la 1.2, la seule nouveauté de la 1.5 concernant java était la possibilité "d'auto-compléter" le code (ce qui d'ailleurs marchait déjà en partie avec la 1.2), mais si c'est pour perdre le debugger, c'est un pas en avant, deux pas en arrière. :mouais:

Est-ce que je suis victime d'une malédiction personnelle, ou ce problème se produit-il chez d'autres ???

Non, ça marche, mais il faut séléctionner java debugger dans la fenêtre info de l'exécutable.
Par contre j'ai d'autres problèmes: pas d'auto completion pour les méthodes Cocoa-Java (pur java uniquement), à l'inverse dans xcode help je n'ai que les les classes/méthodes Cocoa ! J'ai reindexé comme indiqué dans /Extras/Xcode Index Templates, sans succès et je n'arrive pas non plus à décompresser la doc de référence 1.4.2, en fait un nouveau dossier ADC reference library fait son apparition et semble poser bien des problèmes !