Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une petite question concernant XCode.
En effet, je "code" en C (c'est basique hein, je ne recode pas des OS ), et je trouve que XCode est bien pratique, même s'il est assez volumineux.
En effet, je le préfère à NetBeans ou à l'éditeur Gedit/compilateur gcc en mode console.
Or, avec mon compte gratuit Developper chez Apple, je ne peux télécharger que la version 3.2 d'XCode.
Or, il n'y a pas si longtemps, la 4.2 était disponible pour SL.
Du coup, ma question : puis-je trouver la version 4.2 pour SL (légale !) sans passer en compte payant sur le Dev ?
Je veux bien acheter le logiciel, mais bon, je ne comprends pas trop pourquoi la 4.2 a été retirée d'autant plus que la 4.6 est gratuite pour ML...
Bon, je sais, Apple préconise le passage sous ML, mais je garde mon SL à moi ! :siffle:
Au moins, ça marche
Merci d'avance pour vos solutions,
Cordialement,
[EDIT] : en fait, je viens de voir que le sujet vient déjà d'être abordé...
Il est un peu tard, miles excuses...
Vous pouvez supprimer le sujet
J'ai une petite question concernant XCode.
En effet, je "code" en C (c'est basique hein, je ne recode pas des OS ), et je trouve que XCode est bien pratique, même s'il est assez volumineux.
En effet, je le préfère à NetBeans ou à l'éditeur Gedit/compilateur gcc en mode console.
Or, avec mon compte gratuit Developper chez Apple, je ne peux télécharger que la version 3.2 d'XCode.
Or, il n'y a pas si longtemps, la 4.2 était disponible pour SL.
Du coup, ma question : puis-je trouver la version 4.2 pour SL (légale !) sans passer en compte payant sur le Dev ?
Je veux bien acheter le logiciel, mais bon, je ne comprends pas trop pourquoi la 4.2 a été retirée d'autant plus que la 4.6 est gratuite pour ML...
Bon, je sais, Apple préconise le passage sous ML, mais je garde mon SL à moi ! :siffle:
Au moins, ça marche
Merci d'avance pour vos solutions,
Cordialement,
[EDIT] : en fait, je viens de voir que le sujet vient déjà d'être abordé...
Il est un peu tard, miles excuses...
Vous pouvez supprimer le sujet
Dernière édition: