Voici un petit tuto (écris par moi, donc si t'as des questions...)
1- Télécharger le DMG de SDL et mettre le dossier .Frameworks dans /Library/Frameworks
- Conserver le dossier devel-lite pour plus tard
2- Dans un nouveau projet Xcode (Cocoa Application), supprimer:
- AppDelegate.m;
- AppDelegate.h ;
- MainMenu.xib;
Dans le dossier Supporting Files
- Credits.rtf;
- InfoPlist.strings;
- main.m;
3- Dans les propriétés du projet--Targets--Summary
Dans Linked Frameworks and Libraries
- Cliquez sur +, puis sur Add Others, puis sélectionner le dossier .Framework de la SDL (SDL.framework)
Dans Main Interface
- Entrez "SDLMain" (Sans guillemets)
4- Dans les propriétés du projet--Project--Build Settings
- Changer Architectures à 32-bits Intel
- Changer Compiler for C/C++/Objective-c à LLVM GCC 4.2
5- Dans les propriétés du projet--Project--Build Settings--Framework Search Paths
Ajoutez:
- /Library/Frameworks
Et dans Header Search Paths
Ajoutez:
- /Library/Frameworks/SDL.framework/Headers
6- Copiez dans le projet les fichiers suivant du dossier "devel-lite":
- SDLMain.m
- SDLMain.h
7- Dans les propriétés du projet--Targets--Build Phases
- Cliquez sur "Add Build Phase"--"Add Copy Files"
- Renommer la phase avec: "Copy Frameworks into app" (Sans les guillemets)
- Comme Destination, choisissez Frameworks
- Copiez SDL.frameworks de la barre latérale d'Xcode dans la phase
8- Créez un fichier main.c et y inclure "SDL.h" (Avec un include)
Ex: #include <SDL.h>
#include "SDL.h"