10.14 Mojave Xcode ne travaille qu'en local ?

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonjour à tous
Je travaille avec un MBA 13,3"sous Mojave 14.6. et un MBP17" tous deux sous El capitan 11.6
A part Mail, tous ce que je crée est stocké sur un disque externe 1 To branché sur le MBA, ce qui me permet d'accéder à tous ce que j'ai créé quel que soit l'OS de démarrage.
Mais Xcode 8.2 ne propose d'enregistrer les fichiers qui le concernent que sur la machine qui le supporte ?
 
Bonjour à tous
Je travaille avec un MBA 13,3"sous Mojave 14.6. et un MBP17" tous deux sous El capitan 11.6
A part Mail, tous ce que je crée est stocké sur un disque externe 1 To branché sur le MBA, ce qui me permet d'accéder à tous ce que j'ai créé quel que soit l'OS de démarrage.
Mais Xcode 8.2 ne propose d'enregistrer les fichiers qui le concernent que sur la machine qui le supporte ?
Xcode crée tout un répertoire avec une librairie de fichiers xcodeproj, xcworkspace si tu as des frameworks etc.. en principe tu peux tout enregistrer sur un disque dur externe quand tu crée ton projet. ensuite tout va dessus en fonction de l'avancée de ton code.
 
J'ai supprimé tous les projets que j'avais créés qui n'étaient que de petits exemples.
Quand je lance Xcode sur mon MBP il me demande d'enregistrer le workspace sur mon disque interne alors que via le partage de fichiers de mon MBA mon MBP a accès à un disque externe branché sur le MBA, disque sur lequel je voudrais enregistrer me workspace en question de façon à pouvoir travailler avec Xcode avec l'une ou l'autre machine.