Bonjour
Je viens de finir de réaliser une application sous Windows qui utilise la librairie TinyXML (CPP).
Sous windows :
- créer un projet de librairie statique : j’obtiens un .a ( ou autre extension sous max)
- linker le .a au projet principal, le .h en include et tout fonctionne !
Je dois faire la même chose pour Mac donc sous XCode.
Dois-je procéder de la même manière que sous Windows ou il y a une autre solution ?
Si oui, que dois je faire sous Xcode ?
Quand je fais nouveau projet je n'ai pas librairie statique C++
Merci
(ps) je développe en WebObjects d'où mon pseudo.
Je viens de finir de réaliser une application sous Windows qui utilise la librairie TinyXML (CPP).
Sous windows :
- créer un projet de librairie statique : j’obtiens un .a ( ou autre extension sous max)
- linker le .a au projet principal, le .h en include et tout fonctionne !
Je dois faire la même chose pour Mac donc sous XCode.
Dois-je procéder de la même manière que sous Windows ou il y a une autre solution ?
Si oui, que dois je faire sous Xcode ?
Quand je fais nouveau projet je n'ai pas librairie statique C++
Merci
(ps) je développe en WebObjects d'où mon pseudo.