Utilitaires Xcodebuild tante d'installer des logiciels (screen)

3RIC

Membre actif
16 Septembre 2021
140
11
47
Salut,

A défaut de trouver une rubrique Xcode, et que peut-être OsX ne convient pas, je post ici en App tierce (ce qu'est littéralement Xcode), rapidos :

Comme ça au milieu de nul part j'ai un popup XCODEBUILD qui apparait (session User), j'ai Xcode qui est installé pour Unreal Engine 5, aucun clic nul part pour une màj...

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Normal ?

Merci bien,
E
 

Fichiers joints

  • xcodebuild.png
    xcodebuild.png
    85,2 KB · Affichages: 9
Trop troll même si j'ai rien compris :)
Merci pour ton retour d'expertise pour savoir ce que c'est, si t'as ça aussi..
 
Je te l’explique donc

Tante : sœur de mon père ou de ma mère.
Tente : du verbe tenter. Essayer.
 
<troll>
C'est trop intelligent, fin et subtile pour moi qui suis un très simple d'esprit tu sais Powerdom :)

* Si simple que quand je vois un truc que je ne connais ni ne comprends pas, soudain et sans raison, avec mdp admin, je demande tout bêtement.
Si simple que j'ai beaucoup de mal dans ce monde dejà si compliqué avec des réponses compliquées sous forme de maieutiques trollesques trollement drôles pour me sentir soudainement très bête et sans réponse à ma simple et candide question légitime.
</troll>
 
Sûrement une app qui veut exécuter un utilitaire qui n’est pas installé par défaut. gcc, git, etc. sont disponible à l’auto complétion mais demandent une installation s’ils sont appelés.

Au pire tu dis non et y’a un truc qui ne fonctionnera pas. Cela dit c’est étrange que ça te soit demandé comme ça.
 
  • J’aime
Réactions: 3RIC
Sûrement une app qui veut exécuter un utilitaire qui n’est pas installé par défaut. gcc, git, etc. sont disponible à l’auto complétion mais demandent une installation s’ils sont appelés.
Merci Flotow

Ed : "c’est étrange " on est dac, 15 ans d'osx, 1an de Xcode installé, jamais vu ça. Quant à une éventuelle app je ne vois pas trop, tout sauf la base (calendar, mail..) était OFF (UE5 & lanceur aussi bien sûr). Wait & see prochaine fois..