xlr8 sur 8600

J'en ai eu deux ou trois dans le temps (dans des 9600, mais je ne sais plus trop si c'était des G3 ou G4)...
Peut-être même me reste-t-il la notice au boulot.
Que cherches-tu à savoir ?
 
je cherche la config des jumpers et switch, maintenant la carte marcher avant que je modifie la config scsi, la pile.. et je suis en train de me demander si je devrais pas mettre le firmware a jour... je vais chercher cette disquette a+
 
:coucou:

j'ai re-trouver le CD de ma carte G4, j'ai re re re-tenter les differentes positions de switch, j'ai quand meme reussit a faire partir l'alimentation et les durs, mais la disquette n'est pas lue ou ejecter et pas de bong de demarrage, j'ai meme appuyer sur le reset du processeur.. :nailbiting:

Apres j'ai tester ma ram avec leur utlilitaire (xlr8), test ok, il suffit que je remette la carte fille d'origine pour que ca marche. Il ya un truc , je suis sur... :rolleyes:
 
Le firmware d'un 8600 n'est pas "upgradable". Ça n'est qu'à partir des iMac, des G3 "blanc/bleu", et des Powerbook G3 "Pismo" (ceux avec le firewire) que sont apparus les "Open Firmwares upgradables".

c'est une disquette, 'virtual firmware', tu l'insere et il mais soit disant a jour le firmare et apres il ejecte la disquette et le systeme repart.
 
:coucou:

Eh bien malgres de nombreux essais, sans certaines ram ou vram, sans carte video, ou autre, mon 8600 ne veut plus, ou ma carte, bloque toujours le 'boing' de demarrage et gele le clavier apres demarrage.

Elle a voulut, maintenant, elle veut plus :mouais:. Saloperxdhfksdh...
 
uh :confused: des cartes XLR8 sans G3 ou G4 ? Tu devrais mieux lire les topics avant de balancer des réponses à la va-vite ! :mouais:

J'ai cru comprendre, j'en ai eu deux ou trois (des 8600). ça pouvait largement être interprètté comme ça
Je me confonds en excuse pour vous avoir humilié, mais ça ne côute rien de répondre de manière un peu plus "sympatique", c'est un peu une manie!:confused: