Xnview

beugueur

Membre confirmé
5 Avril 2008
11
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir un MacBook avec léopard et je voulais installer Xnview sur le mac (j'avais ce log sur mon pc et il était vraiment génial).J'ai réussi a l'installer la première fois malheureusement j'ai du faire une mauvaise manipe car il a disparu. Actuellement quand je le réinstalle je me retrouve avec une présentation du logiciel non complet complètement zarbi et inutilisable.

Bref pouvez vous m'expliquez mon problème et me proposer une solution?

merci d'avance

merci de ta réponse mais ça reste un logiciel payant alors avant de l'acheter je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits de très bonne qualité dans la retouche de photos ( converstion, manipulation de la resoltion, filigrane,...)
Merci davance

merci de ta réponse mais ça reste un logiciel payant alors avant de l'acheter je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits de très bonne qualité dans la retouche de photos ( converstion, manipulation de la resoltion, filigrane,...)
Merci davance

The Gimp, le concurrent gratos de Photoshop !

En plus, tu peux trouver de l'aide en français !

Mais c'est une question pour "Arts Graphiques", ça. On déménage !

Bon en fait je cherche plus un log qui fais des retouches de bases par fichier pas photos par photos. des retouche du genre changé la résolution mettre des filigranes.

Les pro du mac doivent avoir des petits log hyper efficace pour traité des grosse quantité de photos.

Merci encore pour votre aide :up: et désolé de vous avoir mis ce sujet dans la mauvaise rubrique.:rose:

cordialement

Bon en fait je cherche plus un log qui fais des retouches de bases par fichier pas photos par photos. des retouche du genre changé la résolution mettre des filigranes.
Les pro du mac doivent avoir des petits log hyper efficace pour traité des grosse quantité de photos.
--> Automator est ton ami !

:up: