XP buggé???

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Est-ce que Windows XP contient des bugs??
Je me souviens que sous Windows 98, des utilisateurs avaient comptabilisé les nombre de bug....ça se comptait par millier....
 
Bonsoir,

Bien sur XP contient des bugs. Tout programme contient des bugs. En cherchant, je suis sur que l'on trouverait encore des fautes de typo dans la Bible .

Mais, XP est redoutablement stable.C'est le meilleur système pondu par Microsoft.

L'avantage d'un système comme Windows, c'est qu'il est utilisé par des millions de personnes. Quand tu as un problème sur XP, tu es sur que 10 000 personnes l'ont eut avant toi et qu'il y en a bien une qui a trouvé une solution.

Cordialement
 
Bonsoir,

Certes, certes, mais cette personne a t'elle dit ce qu'elle avait installé sur son système ?

Le problème de Windows est que beaucoup de logiciels, et même de simple jeux vidéo, installent des extensions (DLL) qui s'avèrent génératrice de problèmes de compatibilité.

Cordialement

PS: Je me demande si ce sujet a vraiment sa place dans le forum Mac OS X...
 
Ben on va revenir dasn le sujet alors
wink.gif


Sous X la suite bureautique de Kro$oft contient au moins 1000 Bugs connus et répertoriés par Kro..

en faisant un petit calcul.. par rapport à la "taille" du produit... (office fait 200 Mo - Xp nécessite 1Go env)
je pense que tu peu en déduire le nombres de bugs de XP..
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Concernant ce dernier, j'ai eu des retours plus ou moins positif d'utilisateurs... Ca dépend beaucoup de la config matérielle..
Donc je dirais resultat mitigé !
confused.gif


Beaucoup sont encore sous 2000... et attendent d'acheter une nouvelle machine pour passer a XP.
(Notament les entreprises)
rolleyes.gif
 
2000 et préféré à XP dans les entreprises (entre autre l'uni où je bosse) parce que 2000 est satisfaisant et XP est encore méconnu....
Pour OSX c'est la même chose, si ce n'est que le parc mac est bcp plus vieillissant... donc OSX ne tourne que sur quelques machines...
 
A ce que j'ai entendu dire je ne sais plus trop ou sur le web le premier service pack de XP va corriger un nombre phénoménale de bugs....mais c'est vrai que c'est le propre d'un programme d'avoir des bugs et OS X et loin de ne pas en avoir
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
PS: Je me demande si ce sujet a vraiment sa place dans le forum Mac OS X...<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil que Didier.