Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !
Dites, savez-vous si on peut avec Xplane mettre l'avion en pilote TOTALEMENT automatique. C'est à dire, rentrer un plan de vol complet et que l'avion le suive automatiquement sans qu'on soit obligé de s'en occuper.
Merci !
Ha ! Je m'attendais à cette reflexion...
Je sais je sais, pas un grand interet. Juste avoir l'impression de voyager pendant qu'on bosse par exemple... De laisser l'avion suivre une trajectoire donnée.
Salut !
Dites, savez-vous si on peut avec Xplane mettre l'avion en pilote TOTALEMENT automatique. C'est à dire, rentrer un plan de vol complet et que l'avion le suive automatiquement sans qu'on soit obligé de s'en occuper.
Merci !
Oui oui on peut. Il suffit de charger le plan de vol, et de mettre le Pilote automatique juste après le décolage, et d'avoir une vitesse compatible avec le plan de vol. Vérifier que le passage de la première balise se passe bien, et pour la suite, ça devrait rouler . Bien sur, je conseil de préparer son plan de vol avec un logiciel comme Goodway, ça aide
J'ai toujours fais ces fichiers moi même avec GoodWay . Mais je pense que tu devrais pouvoir en trouver sur les forums qui parlent de X-Plane ou de FMS non ?
Maintenant, chaque plan de vol est différent en fonction de l'avion que tu utilises, et les pistes sur lesquelles tu comptes décoller et attérir...
La version demo de GoodWay ne permet pas l'exportation de fichier... Je ne pense pas l'acheter vu le peu de temps que je passe dessus....
Merci pour tes réponses !