Xpress 6 et conversion HTML

chagregel

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2003
3 510
272
43
92-35
www.sacres-jeunes.com
Bonjour,

Sur mon Xpress 6.0, dans un document, la conversion en HTML est grisé.

Quelqu'un sait pourquoi?

Merci
zen.gif
 
J'ai posé aussi la question dans le forum "logiciel" mais personne n'a donné de réponse concluante, vous pouvez m'aider ici????

Avec mes documents Xpress (un catalogue de 250 pages divisé en plusieurs fichiers de 11 à 60 pages chacuns), je fais des PDF.

Jusque la aucuns problèmes : imprimer>PDF

Quand est il si je veux faire 1 PDF par Page?

Sachant que mon document fait 11 pages, le PDF en fait aussi 11.
Existe t il un moyen de diviser le document de 11 pages ou de créer directement un 11 documents?

Petite précision, j'ai aussi Acrobat 6.0 standard.

Merci
zen.gif
 
chagregel a dit:
Quand est il si je veux faire 1 PDF par Page?

Un pdf pour une seule page ? à quoi bon ?
En tout cas, je crois savoir qu'il existe des scriptes sous quark qui permettent d'enregistrer chaque page du document en tant qu'EPS (c'est peut-être de cela que tu voulais parler ?
confused.gif
). En tout cas, cette automatisation est intégrée à InDesign. Peut-être à qxp aussi, alors.
 
Bah c'est un catalogue, du coup chaque page aura son PDF, ca sera plus simple pour le service commercial quand ils font des devis ou qu'ils envoient des offres par mail.

Si Xpress peut exporter chaque page dans un EPS différent, il doit pour le faire avec le PDF non?
 
chagregel a dit:
Bah c'est un catalogue, du coup chaque page aura son PDF, ca sera plus simple pour le service commercial quand ils font des devis ou qu'ils envoient des offres par mail.

Si Xpress peut exporter chaque page dans un EPS différent, il doit pour le faire avec le PDF non?

Ah, ok, je n'y avais pas pensé...
sick.gif

Bon, j'imagine que oui, ne serait-ce que par un script.. Mais je ne connais pas bien xpress que je n'utilises plus que de loin
wink.gif


En tout cas, ce que tu peux peut-être faire, pour autant qu'Xpress le permette nativement et que tu aies Acrobat Distiller, c'est exporter chaque page en EPS puis de glisser ce lot dans Distiller qui te sortira alors chaque page en pdf.