xpress 6, raccourcis marche pas

hawkins

Membre actif
12 Octobre 2004
186
4
44
Hello, je viens d'installer Xpress 6 et un soucis le raccourcis de l'alinéa pomme (+) : ne marche pas, il a été remplacé par d'autres touches ou alors y a un soucis chez moi ?

Non c'est un des problemes apparus avec Quark 6.

Fais une recherche on ena parlé souvent et donné la solution dont je me souviens plus sinon je te l'aurais donné de suite. Cela fait tellement longtemps qu'il est installé que je ne m'en souviens plus..

http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?

hawkins a dit:
Hello, je viens d'installer Xpress 6 et un soucis le raccourcis de l'alinéa pomme (+) : ne marche pas, il a été remplacé par d'autres touches ou alors y a un soucis chez moi ?
Zarbi, chez moi ça marche impec' ! T'es bien en clavier France (non numérique !!!) ?
Autrement je redonne la liste des raccourcis clavier d'XPress 6.5 pour Mac : Equivalents clavier Mac OS (fichier local, pour peu que Quark soit installé correctement et à son emplacement "par défaut").
A tout hasard, t'as bien la version 6.5 ? :up:

CMYK a dit:
Zarbi, chez moi ça marche impec' ! T'es bien en clavier France (non numérique !!!) ?
Autrement je redonne la liste des raccourcis clavier d'XPress 6.5 pour Mac : Equivalents clavier Mac OS (fichier local, pour peu que Quark soit installé correctement et à son emplacement "par défaut").
A tout hasard, t'as bien la version 6.5 ? :up:

Euh.... x'cuz... mais j'crois que ton lien à un ptit problème !?.... :modo:

ptite_souris16 a dit:
Euh.... x'cuz... mais j'crois que ton lien à un ptit problème !?.... :modo:
:mouais: D'habitude ça marche... :D
Va voir dans l'Aide d'XPress sous Equivalents clavier :up: