Xpress, une petite question.

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Je fais une affiche et je me suis encore peu servi de Xpress 6. Je travaille sur un fond noir et lorsque que je sélectionne un bloc texte et bien son cadre de sélection est noir donc je ne le vois plus, très handicapant pour le dimensionner
out.gif
On peut changer ça quelque part ? J'ai regardé dans les préfs mais je vois tout sauf ça
confused.gif

Merci.
zen.gif

jaipatoukompri a dit:
Je fais une affiche et je me suis encore peu servi de Xpress 6. Je travaille sur un fond noir et lorsque que je sélectionne un bloc texte et bien son cadre de sélection est noir donc je ne le vois plus, très handicapant pour le dimensionner
out.gif
On peut changer ça quelque part ? J'ai regardé dans les préfs mais je vois tout sauf ça
confused.gif

Merci.
zen.gif

...F7 ou POMME-B
wink.gif

Mais même an affichant les repères c'est pas bon justement. Je vois les cadres qui sont blancs sauf si je les sélectionne, là ils deviennent noirs et pour les rédimensionner ou les déplacer, il faut bien les sélectionner...
out.gif

Tant pis...
wink.gif

Et si tu change la couleur du tour de ta boite pour blanc avec un petit filet... à la fin de ta mise en page tu n'auras qu'a enlever le filet...

Marc-André