Xtensions

françois jr

Membre enregistré
25 Octobre 2005
1
0
Salut à tous, utilisateur de Quark 6.0, je suis à la recherche d'un prix pour Autoprice et d'une solution me permettant automatiquement de générer un index alphabétique et un index numérique pour un catalogue de 900 pages.
Merci de vos réponses..:)
 
françois jr a dit:
Salut à tous, utilisateur de Quark 6.0, je suis à la recherche d'un prix pour Autoprice
Là, il faut surfer sur le Web...
françois jr a dit:
et d'une solution me permettant automatiquement de générer un index alphabétique et un index numérique pour un catalogue de 900 pages.
Merci de vos réponses..:)
Là, il faut pas rêver. Ou bien tu utilises la fonction Index d'XPress, ou bien tu n'as guère d'autres solutions (je veux dire que tu devras toujours manuellement pointer chacun des mots que tu désires dans ton index, tu ne pourras jamais le faire automatiquement). Il y avait un script il y a quelques années qui partait d'un fichier texte (mais que tu devais taper) et qui élaborait un index à partir de là. Ça peut peut-être t'aider davantage, mais je ne l'ai plus et il faudrait probablemnt le réécrire pour XPress 6.
Pour ce qui est d'une liste des XT dispo pour la version 6 de Quark, c'est par ici. Peut-être trouveras-tu malgré tout quelque chose qui t'aide.
 
Argh !!!! J'oubliais : bienvenue sur Mac G !!! :coucou: