V Valerie75 Membre actif 18 Septembre 2003 140 2 19 Février 2005 #1 Bonsoir à tous ! Je viens de rencontrer le problème suivant : sur un iMac sous Jaguar, le pavé numérique n'est plus reconnu. J'ai beau tourner le tableau de bord dans tous les sens, impossible de trouver la solution. Avez-vous une idée ? Valérie
Bonsoir à tous ! Je viens de rencontrer le problème suivant : sur un iMac sous Jaguar, le pavé numérique n'est plus reconnu. J'ai beau tourner le tableau de bord dans tous les sens, impossible de trouver la solution. Avez-vous une idée ? Valérie
xanadu Membre expert Club iGen 22 Avril 2002 1 949 244 59 Aux Frontières 19 Février 2005 #2 Valerie75 a dit: Bonsoir à tous ! Je viens de rencontrer le problème suivant : sur un iMac sous Jaguar, le pavé numérique n'est plus reconnu. J'ai beau tourner le tableau de bord dans tous les sens, impossible de trouver la solution. Avez-vous une idée ? Valérie Cliquez pour agrandir... Bonjour As-tu essayé d' activer le verrouillage? Appuyer sur la touche Verr Num du pavé numérique. On sait jamais
Valerie75 a dit: Bonsoir à tous ! Je viens de rencontrer le problème suivant : sur un iMac sous Jaguar, le pavé numérique n'est plus reconnu. J'ai beau tourner le tableau de bord dans tous les sens, impossible de trouver la solution. Avez-vous une idée ? Valérie Cliquez pour agrandir... Bonjour As-tu essayé d' activer le verrouillage? Appuyer sur la touche Verr Num du pavé numérique. On sait jamais
V Valerie75 Membre actif 18 Septembre 2003 140 2 19 Février 2005 #3 Merci pour ton message. Oui, j'y ai bien pensé mais sans succès.
xanadu Membre expert Club iGen 22 Avril 2002 1 949 244 59 Aux Frontières 19 Février 2005 #4 Valerie75 a dit: Merci pour ton message. Oui, j'y ai bien pensé mais sans succès. Cliquez pour agrandir... Et préférences système/AccésUniversel/Souris/ et tu coches "Non"
Valerie75 a dit: Merci pour ton message. Oui, j'y ai bien pensé mais sans succès. Cliquez pour agrandir... Et préférences système/AccésUniversel/Souris/ et tu coches "Non"
kathy h Membre expert Club iGen 25 Janvier 2005 3 121 313 58 75 et 78 www.cabinet-helayel-bento.com 27 Février 2005 #5 je suis sur un IMac G5 avec Mac OS X.3.8 et mon pavé numérique ne répond plus : les chiffres en l'occurance. je n'arrive pas à le réactiver quid?
je suis sur un IMac G5 avec Mac OS X.3.8 et mon pavé numérique ne répond plus : les chiffres en l'occurance. je n'arrive pas à le réactiver quid?
kathy h Membre expert Club iGen 25 Janvier 2005 3 121 313 58 75 et 78 www.cabinet-helayel-bento.com 27 Février 2005 #6 kathy h a dit: je suis sur un IMac G5 avec Mac OS X.3.8 et mon pavé numérique ne répond plus : les chiffres en l'occurance. je n'arrive pas à le réactiver quid? Cliquez pour agrandir... j'ai trouvé : j'ai appuyé 5 fois sur la touche option et ça remarche
kathy h a dit: je suis sur un IMac G5 avec Mac OS X.3.8 et mon pavé numérique ne répond plus : les chiffres en l'occurance. je n'arrive pas à le réactiver quid? Cliquez pour agrandir... j'ai trouvé : j'ai appuyé 5 fois sur la touche option et ça remarche