Philito a dit:C'est pas parce que le mac est facile que les mac useuses le sont aussi, non mais
Philito a dit:C'est pas parce que le mac est facile que les mac useuses le sont aussi, non mais
Philito a dit:Moi qui en étais au MDMA, et quoi, j'apprend que déjà des nouvelles drogues sont disponibles et on ne me dit rien...?
pil38 a dit:mais on a jamais dit ca !!!
Philito a dit:Tu es combien au juste....?
Dis est-ce que tu aimes les forums de psychologie sociale hein....?
PS: parce que de toute façon tu as quand même du mal à utiliser la mise en forme de ce forum.... pourquoi ne pas en essayer un autre de suite....
Finn, je peux l'envoyer chhez Sylvain....?
Philito a dit:Tu es combien au juste....?
Dis est-ce que tu aimes les forums de psychologie sociale hein....?
PS: parce que de toute façon tu as quand même du mal à utiliser la mise en forme de ce forum.... pourquoi ne pas en essayer un autre de suite....
Finn, je peux l'envoyer chhez Sylvain....?
pil38 a dit:bon ben je vais acheter un G5
peut etre est-ce + silencieux qu un PM G4 ?
non ?
Finn_Atlas a dit:on s'en fout !
PetIrix a dit:Alors la tu fais une généralité en disant "on"
Mais chuis d'accord avec toi
Philito a dit:Plus qu'un et belotte évidemment.... (c'est une belle formule je trouve pour dire qu'on est d'accord avec deux personnes je trouve... non....)
jpmiss a dit:[mode fayot on] Rah les gars zètes pas cool quand meme elle va finir par se barrer la petite pil38...
Elle a quand meme quelques atouts (au moins 2) interessants
[mode fayot off]
Finn_Atlas a dit:"elle" ?elle écrit comme un camionneur !!
Finn_Atlas a dit:"elle" ?elle écrit comme un camionneur !!
jpmiss a dit:En "lisant" ses posts j'ai cru comprendre que cétait une fille... Mais par les temps qui courent, allez savoir ma bonne dame, avec tous ces garcons qui ont les cheveux longs, on les reconnait plus...
PetIrix a dit:Le p'tit PILOU est technicien, pas technicienne.
Tu as raison:jpmiss a dit:En "lisant" ses posts j'ai cru comprendre que cétait une fille... Mais par les temps qui courent, allez savoir ma bonne dame, avec tous ces garcons qui ont les cheveux longs, on les reconnait plus...
jpmiss a dit:En "lisant" ses posts j'ai cru comprendre que cétait une fille... Mais par les temps qui courent, allez savoir ma bonne dame, avec tous ces garcons qui ont les cheveux longs, on les reconnait plus...
Finn_Atlas a dit:j'étais parti pour chercher une de tes photos postées dans "façon nous deux" et que vois-je .. elles ont disparues (l'adresses mail n'est plus fontionelle et je crois qu'ils ont carrément mis la clé sous la porte chez picbull ... j'ai bien peur que nos aventures à MacGéland
A moins que tu n'est fait une 'tite sauvegarde quelque part ?ou quelqu'un ? Dites hein ? Macelennet'as pas prévu une gallerie pour les romans tophos !l)
jpmiss a dit:[mode fayot on] Rah les gars zètes pas cool quand meme elle va finir par se barrer la petite pil38...
Elle a quand meme quelques atouts (au moins 2) interessants
[mode fayot off]