Y a-t-il quelqu'un qui connaissent Harry potter sur nintendo ds ?

sorcieredelouest

Membre confirmé
18 Mai 2007
14
0
Bonjour !

Bon voilà, je sais que je vais paraître vraiment très nulle, mais pas grave.

Je débute sur nintendo ds (- d'une semaine), et sur le jeu harry potter et l'ordre du phénix. Mon problème est le suivant :
JE SUIS BLOQUÉE EN DEBUT DE JEU, snif, ça la fout mal !!!
A l'endroit où Ron doit retrouver ses affaires avec Harry. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Il n'y a rien d'indiqué, ni sur l'écran du haut, ni sur l'écran tactile.

AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide, si cela est possible.

Bonjour !

Bon voilà, je sais que je vais paraître vraiment très nulle, mais pas grave.

Je débute sur nintendo ds (- d'une semaine), et sur le jeu harry potter et l'ordre du phénix. Mon problème est le suivant :
JE SUIS BLOQUÉE EN DEBUT DE JEU, snif, ça la fout mal !!!
A l'endroit où Ron doit retrouver ses affaires avec Harry. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Il n'y a rien d'indiqué, ni sur l'écran du haut, ni sur l'écran tactile.

AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide, si cela est possible.

il y a bien le gaz, sinon je vois pas.:confused: