Y a-t-il quelqu'un qui connaissent Harry potter sur nintendo ds ?

sorcieredelouest

Membre confirmé
18 Mai 2007
14
0
Bonjour !

Bon voilà, je sais que je vais paraître vraiment très nulle, mais pas grave.

Je débute sur nintendo ds (- d'une semaine), et sur le jeu harry potter et l'ordre du phénix. Mon problème est le suivant :
JE SUIS BLOQUÉE EN DEBUT DE JEU, snif, ça la fout mal !!!
A l'endroit où Ron doit retrouver ses affaires avec Harry. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Il n'y a rien d'indiqué, ni sur l'écran du haut, ni sur l'écran tactile.

AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide, si cela est possible.

Bonjour !

Bon voilà, je sais que je vais paraître vraiment très nulle, mais pas grave.

Je débute sur nintendo ds (- d'une semaine), et sur le jeu harry potter et l'ordre du phénix. Mon problème est le suivant :
JE SUIS BLOQUÉE EN DEBUT DE JEU, snif, ça la fout mal !!!
A l'endroit où Ron doit retrouver ses affaires avec Harry. Je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Il n'y a rien d'indiqué, ni sur l'écran du haut, ni sur l'écran tactile.

AU SECOURS !!!

Merci pour votre aide, si cela est possible.

il y a bien le gaz, sinon je vois pas.:confused:

Fais trois fois le tour de Ron, et tappe lui dans le dos. Ron devrais régurgiter une sorte de boussole enchantée, dont le cadran apparaîtra sur l'écran du haut. Tu n'as plus qu'à suivre ses indications, qui te mèneront vers le nord. Tu te retrouveras face à un secrétaire de bois. Pousse-le vers la droite, il dissimule un scout mort. Prends lui son foulard. Dirige-toi ensuite dans la pièce d'a côté, vers la gauche. Une sorcière ivre te demandera ce que tu cherches. Attention, elle a l'apparence de Régine, reine de la nuit, ça surprend. Montre-lui le foulard qui empeste le scout. Elle te le prend des mains, car elle en fait la collection. Ron profite de sa baisse de vigilance pour lui voler dedans. Aide-le à neutraliser la vieille à l'aide du sort "Capitaine de soirée". Elle te donnera une clé : la clé des champs. Ron trouvera ses affaires dans le champs de maïs, à l'endroit où José Bové arrache les plans transgéniques. Fais bien attention à la moissonneuse qui patrouille dans le coin.

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et guytantakul