Y a un truc ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

oui, un chat qui est mort brulé et on se demande pourquoi Rembrant l'a peint

[/QUOTE]

puisque tu connais déjà l'histoire, que veux-tu savoir ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est une devinette ?

[/QUOTE]

Non, non ! Ce n'est sutout pas une devinette. Je crois que c'est une histoire vraie.
Va voir le thread "les pieds dans l'eau qui me gènent" ou un truc comme ça
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

et elle s'en va où ?

[/QUOTE]

sur google

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est une devinette ?

[/QUOTE]

ça me rappelle une histoire : "c'est un mec , il fait des fautes ...."

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Non, non ! Ce n'est sutout pas une devinette. Je crois que c'est une histoire vraie.
zen.gif

[/QUOTE]

elle était froide l'eau ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

et elle s'en va où ?

[/QUOTE]

tiens Finn
laugh.gif
a ton avis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

c'est ici

ça me rappelle une histoire : "c'est un mec , il fait des fautes ...."

[/QUOTE]

Meeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrde j'avais oublié cette histoire, ce film. j'en peux plus ! mais c'est un forum dangereux, je dors plus !!
frown.gif

de toutes façon messieurs,ils sont tous partis,avec vos blouses blanches et votre siréne vous leur avez fait peur,vous trouverez peut etre quelques égarés sur le BURGER,
blush.gif

non non messieurs, rembrandt n'est plus là non plus.
crazy.gif

d'ailleurs je m'en vais aussi
frown.gif
frown.gif

tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> et elle s'en va où ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> tiens Finn
laugh.gif
a ton avis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dans ton c** (biiiippp !!)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

toujours aussi vif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

oui, un chat qui est mort brulé et on se demande pourquoi Rembrant l'a peint ! Tu dois savoir ça avec tous les burgers ....
smile.gif

[/QUOTE]

MDR !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai l'impression d'être hier soir.
Y'a pas grand monde !!!
Et ils sont où les 8000 membres?
Gribouille m'a déjà prévenu qu'il avait plusieurs milliers de pseudo, des centaines de milliers de posts, mais les autres ils sont où?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> J'ai l'impression d'être hier soir.
Y'a pas grand monde !!!
Et ils sont où les 8000 membres?
Gribouille m'a déjà prévenu qu'il avait plusieurs milliers de pseudo, des centaines de milliers de posts, mais les autres ils sont où?
confused.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Posté à l'origine par Finn_Atlas:
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

[/QUOTE]
Je vais voir !
laugh.gif

Mais sans déconner ! Y'a jamais personne ?
Je désespère ...
frown.gif

Je vais finir par parler tout seul !
Pour ce qui ont le courage de répondre à mes posts mais que feriez vous si je n'écrivez pas autant (
wink.gif
) ?

Statut
Ce sujet est fermé.