y aura t'il un OSX 10.4.12 ?

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
228
7
sous le soleil
je m'explique...
Apple va sortir la 10.5.2 avec des améliorations du genre :

1/ pouvoir lire les fichiers Raw (nef) du Nikon D300, je crois Bien sûr cela dépend de Aperture mais il semblerait que cela va être inclus ds la maj du système...
2/ corriger des bugs etc...

mais d'après vous, vont-ils lancer une màj 10.4.12 avec par exemple un safari 3 plus stable ou avec cette màj permettre de mieux passer de cette version10.4 à la 10.5 plus proprement encore..

je ne sais pas si ma question est claire...

@micalement,

je m'explique...
Apple va sortir la 10.5.2 avec des améliorations du genre :

1/ pouvoir lire les fichiers Raw (nef) du Nikon D300, je crois Bien sûr cela dépend de Aperture mais il semblerait que cela va être inclus ds la maj du système...
2/ corriger des bugs etc...

mais d'après vous, vont-ils lancer une màj 10.4.12 avec par exemple un safari 3 plus stable ou avec cette màj permettre de mieux passer de cette version10.4 à la 10.5 plus proprement encore..

je ne sais pas si ma question est claire...

@micalement,

voir actu du jour pour la version 10.5.2...

Très sincèrement je ne pense pas... La version finale de Tiger fonctionne très bien. Si tu en veux plus, il va falloir passer sous Leopard, cela parait logique à long terme...

• J’aime
Réactions: Himeji
Très sincèrement je ne pense pas... La version finale de Tiger fonctionne très bien. Si tu en veux plus, il va falloir passer sous Leopard, cela parait logique à long terme...
Je pense aussi que la 10.4.11 est la dernière mise à jour pour Tiger. :zen:

Il n'y a, je crois, pas eu de versions mineures d'un OS X sortie après qu'une nouvelle version majeure a été lancée.
Par ailleurs, ce fil n'est pas posté au bon endroit. Je le déplace donc.

Des miseà-jour de sécurité oui, d'ailleurs je crois qu'il y en a encore pour Panther. ;) Et elles continuent dans Tiger malgré que Leo soit sorti.
:)

Oui. Tant qu'Apple assurera le support de Tiger (c'est-à-dire, à moins avis, au moins jusqu'à la sortie de l'OS 10.6), Apple fournira des mises-à-jour, essentiellement celles de sécurité. Elle continuera également d'assurer la compatibilité de Tiger avec l'évolution de certains logiciels (comme iTunes, QT...)

Mais il ne devrait pas y avoir de màj 10.4.12, cela n'a rien à voir.