y en a qui disent.....

Statut
Ce sujet est fermé.
roxypl29 a dit:
Y en a qui disent que mac c'est pourrit
je suis pas du tout de leur avis
T'as vu ? Ca rime ! T'es un poète !

Allez, je t'aide pour la suite :

Car moi je dis que le mac
c'est vraiment super bien-ac (ouais, c'est dur la poésie)
et je dis ça ici
où ça n'a jamais été dit
passque je suis un rebelle
j'ai mis mon PC à la poubelle !

golf a dit:
Bon, on peut le descendre au bar celui-ci, aussi :D
C'est ça... chacun sa merde hein ? Pas question de le descendre. Tous les modos peuvent fermer les fils...

[MGZ] BackCat a dit:
C'est ça... chacun sa merde hein ? Pas question de le descendre. Tous les modos peuvent fermer les fils...
Ben si on ferme les fils où on dit que le mac c'est bien, on va tous se retrouver chez macbidouille. :p

:D

À+

Picouto a dit:
que y a pas que du bon dans la prolifération des switcheurs :zen:

tiens en voilà un autre... :siffle: :D :D :D

maxpower a dit:
maxpower a dit:
Je me posais une question (en lisant les differentes présentation des personnes parcourant ce forum, qui m'a permit d'apprendre pas mal de choses) qui était de savoir quel age ont les membres de ce forum, car dans presentez vous c'est un peu fouilli :p
Donc moi j'ai 18 ans et je suis un gars.
Si vous pouvez indiquez aussi le sexe dans le message.
Je tiens a m'excuser aupres des plus de 60 ans, je n'avais plus trop de place, donc que vous ayez 100 ans ou 61, c'est le meme combat pour ce sondage :p.Amusez vous bien sur macgeneration ;)
Ced @lias maxpower, switcheur depuis peu

Picouto a dit:
Faudrait pas pouvoir ouvrir de thread avant un piti peu d'ancienneté dans le bar :siffle:
Ben, faut bien rire aussi parfois, c'est bon pour la santé ! (dixit Julie007)

Sinon, il y a bien des anciens pour faire des fils sur leur kiki, leurs points disco, tout ça...

Bilbo a dit:
Ben si on ferme les fils où on dit que le mac c'est bien, on va tous se retrouver chez macbidouille. :p

À+
Ben disons plutôt, pour nuancer mon propos, que si il arrive au bar, il va se faire flooder. Comme ici en fait. Et que comme le flood, c'est tabou on devrait tous en venir à bout, je ne vois pas pourquoi 1/ le bar serait la poubelle des autres 2/ c'est moi qui doit faire le boulot des autres...

Cela dit, et pour répondre à la question de départ...
age 35 ans
sexe 35 ans aussi.

Enfin bref... :D

[MGZ] BackCat a dit:
Ben disons plutôt, pour nuancer mon propos, que si il arrive au bar, il va se faire flooder. Comme ici en fait. Et que comme le flood, c'est tabou on devrait tous en venir à bout, je ne vois pas pourquoi 1/ le bar serait la poubelle des autres 2/ c'est moi qui doit faire le boulot des autres...

Cela dit, et pour répondre à la question de départ...
age 35 ans
sexe 35 ans aussi.

Enfin bref... :D
Ben tu vois, tu t'ennerves et tu te mélanges les pinceaux.
La question initiale ici, c'était "le mac c'est bien, le pc, c'est caca"
L'âge du sexe, c'est ailleurs.

PonkHead a dit:
L'âge du sexe, c'est ailleurs.
Je suis assez d'accord, ce fil va se retrouver au Bar, je le sens. Tout ça à cause de certains membres qui postent hors sujet. Cela dit, ce n'est pas moi qui les dénoncerai aux modos.

:D :p :D

À+

• J’aime
Réactions: gKatarn
Ro putain :D :D Surmenage !!!!

Envoyez le au bar que je m'édite (médite ? :mouais: ), je vous le renvoie après :D Faut que j'arrête le café et que je dorme un jour :D

OTAN pour moi :D

roxypl29 a dit:
Y en a qui disent que mac c'est pourrit je suis pas du tout de leur avis avec mac :
il y a moins de virus, c'est beaucoup plus esthétique, et mac et plus simple a employer! (j'avais un pc avant et serieusement c'était chiant , enfin c'est mon avis)
et vous vous en pensez quoi?????????
que ceux qui disent que le mac que c'est pourrit, que c'est eux les pourrit, moi aussi je suis de t'avis
bon c'est vrai qu'il manque autocad, microstation, pds mais depuis pas longtemps on a la souris a plein de boutons qu'en fait elle en a pas alors benh le mac c'est mieux
(ouhhhh la, trop fort, je deviens bilingue je parle le roxypl29 :rateau: :bebe: :D )

• J’aime
Réactions: Nobody
naas a dit:
(ouhhhh la, trop fort, je deviens bilingue je parle le roxypl29 :rateau: :bebe: :D )
naas a dit:
receontrons le sujet donc :D
Le naas m'a l'air pas mal non plus. :siffle: Y en a qui ajoutent des cédilles pour faire "son" mais dans la langue naas, à l'évidence, le C se comporte comme le G d'où le E pour faire "son" et non pas "kon".

Les linguistes me comprendront.

À+

je l'avais vu mais vu la qualité du sujet j'ai pas eu la force d'appuyer sur le bouton
edit.gif

:siffle: :D :D

Bilbo a dit:
Ben si on ferme les fils où on dit que le mac c'est bien, on va tous se retrouver chez macbidouille.
Dis nous, en fait, cela te chatouille ou cela te gratouille :mouais: :hosto:

roxypl29 a dit:
Y en a qui disent que mac c'est pourrit je suis pas du tout de leur avis avec mac :
il y a moins de virus, c'est beaucoup plus esthétique, et mac et plus simple a employer! (j'avais un pc avant et serieusement c'était chiant , enfin c'est mon avis)
et vous vous en pensez quoi?????????

Pour revenir au sujet.
Je suis bien d'accord avec toi. Il y plus de 20 ans que j'ai eu mon premier Mac et aujourd'hui je suis toujours dans la m....., parceque , il faut pas croire que les mecs qui sont ici sur ce fil vont te dépanner ou te faire une fleur.:D

maxpower a dit:
Salut a tout les membres !!!!!!

Comme tu l'as vu , il y a aussi des filles ici.:love:

Statut
Ce sujet est fermé.