Y-t'il des végétariens ici?

Statut
Ce sujet est fermé.

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut!

Ce matin, lors de la lecture d'un thread, j'ai expliqué le temps d'un post que j'étais végétarien. Je ne crois pas avoir déjà vu sur le forum de thread spécifique concernant ce choix de vie.

Est ce qu'il y a des végétariens parmi vous?

DW

Euh ! moi ... en quelque sorte ! :eek:
Je ne mange que de la viande qui, du temps de son vivant était nourrie à l'herbe fraîche, moëlleuse et odorante... ;)
J'insiste sur la phrase : "du temps de son vivant" parce que tu places un rôti sur une pelouse ben il bouge pas trop !!!!! ;) :D :D

Heu ... Pas moi. :D
Je suis ce qu'on appelle un bon vivant. Les légumes et les fruits font partie de mon alimentation quotidienne, mais il me faut aussi de la viande et du poisson. :)
Une de mes belle-soeurs fut végétarienne ... Elle a abandonné après avoir fait des anémies à répétition. ;) :)

Ah oui. Un de plus. Enfin deux, mais je me demande à partir de quel point on n'est plus considéré comme végetarien(ne), ça compte quand on croque pas ? :siffle: :rose: :D

C'est vrai que l'anémie peut etre une conséquence quand on ne sait pas se nourrir.
Choisir d'etre végétarien ne consiste pas à manger de la laitue toute la journée ;)

Hurrican a dit:
Bon, TheBig, pour Paques, on se tape un agneau Pascal avec ses petites pommes sautées aux herbes ? :love:
:eek: ... on est obligés d'attendre Pâques pour ça ????? .... :(
:love: :love: :love:

duracel a dit:
les végétariens, je les bouffe :up:
ils sont super bons
c'est bien connu, les carnivores, c'est pas ce qui fait la meilleure viande. Par exemple, les chats qui bouffent pas de riz ou des trucs comme ça mais que des souris et du kitekat, ça vaut pas le lapin, ça me paraît évident. :o Aurais-je gaffé ? :eek::o J'espère que Finn n'est pas dans le coin. Je vous laisse.:rateau:

Grug a dit:
T'as raison ! en fait elle est tellement bonne que j'ose même plus venir poster ici de peur de retomber dessus ! (j'ai qu'un seul froc avec moi, tu comprends !!!!)
:D :D :D :D :D :D :love:

Luc G a dit:
c'est bien connu, les carnivores, c'est pas ce qui fait la meilleure viande. Par exemple, les chats qui bouffent pas de riz ou des trucs comme ça mais que des souris et du kitekat, ça vaut pas le lapin, ça me paraît évident. :o Aurais-je gaffé ? :eek::o J'espère que Finn n'est pas dans le coin. Je vous laisse.:rateau:
c'est pour ça que maintenant, ils font du kitekat AVEC des légumes... pour qu'on puisse bouffer son chat dès qu'il est bien gros. :D

thebiglebowsky a dit:
Euh ! moi ... en quelque sorte ! :eek:
Je ne mange que de la viande qui, du temps de son vivant était nourrie à l'herbe fraîche, moëlleuse et odorante... ;)
J'insiste sur la phrase : "du temps de son vivant" parce que tu places un rôti sur une pelouse ben il bouge pas trop !!!!! ;) :D :D

Et la soupe, Liebig ?

Luc G a dit:
:o Aurais-je gaffé ? :eek::o J'espère que Finn n'est pas dans le coin. Je vous laisse.:rateau:

:D héhé. les chats Mao style ne se mangent pas ! Non ! Ils se savourent !

Ca me fait penser qu'ici à Clermont on est habitué au régime vietnamien - les chiens- enfin en ce qui concerne les Kebabs :rateau:

Rhaa cette délicieuse odeur de chien grillé le soir :rolleyes: :love: lorsqu'on aère la chambre ... :rateau:

jpmiss a dit:
Moi aussi je suis végétarien:

orig%283%29.jpg

Regardez bien on voit quelques feuilles de salade :p :p :p :D
Je peux venir vegetarienner chez toi JPMiss ?? :D :D

Non moi j'aime la viande, les legumes et fruit aussi bien sur, mais la viande est vraiment un met de choix pour moi

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.