Y'a des golfeurs sur Macgé?

fabfab002.jpg

:D

Toi t'as pas vu un Golfeur depuis les "Pieds Nickelés" :D

Et moi je fais dans le 3 trous...ça compte ou pas ?

Tsss tssss : notre Fabulous au club et geste britannique ne peut s'exprimer que sur le 18 trous, une dizaine au dessous du par, faisant tourner à chaque coup le manche comme un bâton de majorette. Il ne s'entoure que de caddies indiens a la veste immaculée, dont un a l'unique fonction de porter un plateau d'argent sur lequel une olive verte ondule dans un Lady Of The Lake glacé.

A partir de là je m'auto-modère... :siffle:

Et moi je fais dans le 3 trous...ça compte ou pas ?

:rateau:

Et non. Ces 3 trous là ne comptent que pour les branleurs qui nous lisent par milliers.

Mais j'insiste, NON, vous ne comptez pas.

Du tout...

Rien...

Bon ok.
Je ne trouverais donc pas de partenaires de Golf de Macgé.
Je nous voyait déjà, écumant les clubs-houses, devisant joyeusement des facéties des uns et des autres sur les forums, ou encore gambadant le nez au vent, sur les roughs, faisant la pause entre deux trous, un verre à la main...

Encore une illusion qui s'effondre.

Bon ok.
Je ne trouverais donc pas de partenaires de Golf de Macgé.
Je nous voyait déjà, écumant les clubs-houses, devisant joyeusement des facéties des uns et des autres sur les forums, ou encore gambadant le nez au vent, sur les roughs, faisant la pause entre deux trous, un verre à la main...

Encore une illusion qui s'effondre.

Y'a du poil à chiffonner dans tes clubs de tarl-houses ?... :siffle:

…
…

Ok je viens ! :up:

(si tu m'apprends à jouer … :rose:)

Je suis un nioube moi?

Vais vous envoyer 15 jours au frais, vous verrez si je suis un nioube... :mad:

J'adore, tous ces petits verts qui n'ont pas lu leur fiche de poste.

"En dehors du forum qu'il modère, le modérateur n'est qu'un posteur comme les autres".
"Il ne peut bannir que pour une faute commise dans son forum".
"Les trois premiers bans doivent donner lieu à consultation des administrateurs et des supermodérateurs."
"Le modérateur doit éviter de devenir ridicule en multipliant les rodomontades, notamment au Bar". (cf. la loi de la mackietude, dite aujourd'hui complexe du nounours".

:p

Sinon, je fais que dans le trois trois aussi, mais je suis jamais contre l'idée de faire plusieurs parcours en même temps.

Et je suis à la recherche d'un bon véhicule de golf, genre un goupil G3.... :D