yahoo!messenger aves OS 10.2 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je n arrive pas toujours a entrer dans les chats pourtant j ai installé yahoo messenger pour mac , et ca marche tres bien puis quelque fois plus du tout = pas de messages dans les fenetres des salons de chat, on me dit probleme java ; html ???? que faire

merci , j ai désinstallé puis installé de nouveau , ca ne marchait toujours pas , pourtant java est ok , et puis je suis entré dans preferences de yahoo messenger et dans "connection" j ai choisi "firewall with no proxies" au lieu de "no proxies" et la ca a l air de marcher , les messages et utilisateurs s'affichent dans les chats ! ce qui est etonnant c est que ca marchait , puis ensuite rien ... puis ca remarche !!! attendons de voir .... en tout cas super merci...

J'ai mis No proxies. Mais c'est encore une version bêta non dépourvue de quelques bugs. Je dois parfois me reconnecter plusieurs fois, ou quelquefois certains menus ne sont pas accessibles.

alors la , rien a faire , j arrive dans les salon de chat et rien pas d affichage des messages et des users ?? ca marche 1 fois sur 10 depuis cet apres midi , je suis vert !! pourtant j ai un message "chargement des applets java" mais que dalle !!! vais poster un message dans un autre forum , sait t on jamais??? tchao

Une nouvelle version est disponible.
wink.gif

J'ai le meme problème que toi sur Yahoo avant je n'avais aucuns problème avec mon vieil ordi.maintenant Qvec mon G4 il me semble que plus rien fonctionne bien.Bizarre!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif