Y'aura quoi dans vos assiettes de Noël ?

Statut
Ce sujet est fermé.
krystof a dit:
Et pour finir (c'est Noël quand même, faut pas déconner) : véritable crotte au chocolat du père noël

Renseignements pris il s'agira plutot de véritables crottes du père joël hospitalisé au 4eme B en proctologie expérimentale.
Sa production quasi industrielle devrait permettre de combler de joie l'essentiel des oeuvres sociales de la ville de Nice.


:D
 
jpmiss a dit:
Renseignements pris il s'agira plutot de véritables crottes du père joël


Je savais qu'il y avait des problèmes au niveau des budgets, mais à ce point... :eek:
 
jpmiss a dit:
Renseignements pris il s'agira plutot de véritables crottes du père joël hospitalisé au 4eme B en proctologie expérimentale.
Sa production quasi industrielle devrait permettre de combler de joie l'essentiel des oeuvres sociales de la ville de Nice.


:D

Super l'avatar ! d'actualité ! :love: :up:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
 
Nobody a dit:
Un Chassagne-Montrachet 1er cru en blanc.

Mon caviste n'a pas pu chopper l'Aloxe Corton promis, du coup, on s'est aussi rabattu sur un Chassagne Monrtachet de 99... Tain j'en salive d'avance...
 
Fondug a dit:
Mon caviste n'a pas pu chopper l'Aloxe Corton promis, du coup, on s'est aussi rabattu sur un Chassagne Monrtachet de 99... Tain j'en salive d'avance...

Avec de la Fondug belge ! :D :D
 
Profitez en pour dîner léger...

- Huitres à l'alexandrium minutum
- Plateau de fromages affinés à la listeria
- Salade de ciguë en sa vinaigrette de cyanure
- Quelques dragées fines de chez Parabellum

... Et qu'on n'en parle plus!!!
 
PATOCHMAN a dit:
Profitez en pour dîner léger...

- Huitres à l'alexandrium minutum
- Plateau de fromages affinés à la listeria
- Salade de ciguë en sa vinaigrette de cyanure
- Quelques dragées fines de chez Parabellum

... Et qu'on n'en parle plus!!!

Tu as beaucoup d'invités?:mouais:

Une ambulance à proximité...
 
Patoch' (j'peux t'appeler patoch ?), j'ai trouvé une épicerie corse, rue des mathurins, à cotés des galeries lafouyette. Tout plein de charcutaille et de fromage de ton pays et le midi, plein de sandwiches avé ladite susnommée boustifaille. Ben le sandwich saucisson corse et brocciu, à s'taper l'cul parterre
 
Moi ce sera foie gras, Chapon farci et buche glacée...:up:

Classique, certes, mais putain efficace ! ( surtout quand c'est ma moman qui cuisine ! :p :D )
 
Hmm. Les cumcats sont hors de prix et les fruits de la passion ont une sale geule ou je ne sais pas les choisir..
Quelqu'un a-t-il la liste des 13 desserts du sud pour voir si je ne vais pas plutôt faire ça ?
Je ne sais pas ce que j"ai foutu dans mes premières courses, je pensais en avoir pour soixante euro et j'en ai eu que pour 40...
 
Statut
Ce sujet est fermé.