Y'en a qui en ont...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
68
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
08 février 2005
pixel.gif
pixel.gif
14:14
pixel.gif

Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules

pixel.gif
pixel.gif
pixel.gif
nwmatinnewsdetail.BlobImage.afp_com-20050208-050208141411_ij3r1ywi-1-photo0.jpg

Les joueurs gallois expriment leur joie après avoir battu l'Angleterre samedi 6 février 2005 à Cardiff.
© AFP Martyn Hayhow

(AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.

"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff.

Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.

L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.

© AFP Agence France-Presse

• J’aime
Réactions: Foguenne
sylko a dit:
08 février 2005
pixel.gif
pixel.gif
14:14
pixel.gif

Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules

pixel.gif
pixel.gif
pixel.gif
nwmatinnewsdetail.BlobImage.afp_com-20050208-050208141411_ij3r1ywi-1-photo0.jpg

Les joueurs gallois expriment leur joie après avoir battu l'Angleterre samedi 6 février 2005 à Cardiff.
© AFP Martyn Hayhow

(AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.

"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff.

Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.

L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.

J'espère qu'il avait un cancer des testicules. :D

Faudrait le faire modo sur macgé. Au moins il ne pourrait plus me bouler rouge longtemps. :hein:

sylko a dit:
....Son état de santé n'était pas connu mardi.....

Sans vouloir faire dans l'analyse psychologique à 2 balles, je dirai qu'il ne faut pas gratter longtemps pour s'apercevoir que ce garçon a un état de santé mentale très....altéré.... :rolleyes:

En admettant qu'il ait une bière dans la main, il aura l'air con devant sa télé de n'avoir rien à se gratter avec l'autre lors du prochain match auquel il ne pourra assister...

WebOliver a dit:
Qu'en pense Nexka? :siffle:

Moi je pense que si j'avais été un Gallois Mec, jaurais fait pareil :o Et aprés je les aurais fait bouffer à ces &#%@ d'Anglais....

Trop beau match!!!! Je vous le dis, cette année le Pays de Galles va gagner le tournois!!! :up: :D :p

Nexka a dit:
Moi je pense que si j'avais été un Gallois Mec, jaurais fait pareil :o Et aprés je les aurais fait bouffer à ces &#%@ d'Anglais....

Trop beau match!!!! Je vous le dis, cette année le Pays de Galles va gagner le tournois!!! :up: :D :p

Et hop... :love: :D Sitôt dit... :D :D

Et si t'avais été une Galloise Gonzesse, t'aurais fait quoi? :siffle: :D

WebOliver a dit:
Et hop... :love: :D Sitôt dit... :D :D

Et si t'avais été une Galloise Gonzesse, t'aurais fait quoi? :siffle: :D

J'aurais coupé les couilles directement aux Anglais :rateau: :p :D :D

(rhooo comment que je cause moi) :heu: :rolleyes:

Oui enfin bon :rolleyes: D'un autre coté vous savez c'est quoi le symbole de l'équipe de Galles??? :siffle:

Le poireau :o

Ok... Comme on dit: Je sort :rose: ------->

Statut
Ce sujet est fermé.