Yonne : MacInYonne

illya Milapine

Membre actif
15 Décembre 2004
261
19
Tonnerre (89)
gnarkill.free.fr
Bonjour à vous tous, je me permet de poster ici afin de faire un peu de pub pour un site et surtout un forum tout jeune ayant pour but de regrouper les Macusers Icaunais !!!

Celui-ci n'a pas pour but de détroner ce forum, ou encore MacGeneration & Co, mais plûtot de favoriser des sorties et activités tournant autour du MAC dans l'Yonne.

Je vous laisse le lien -> http://macinyonne.free.fr


Venez y nombreux..... Enfin désolé de le dire mais on recherche surtout des Icaunais :D (les autres n'y voyez pas d'offense hein :p )

Soyez indulgent, c'est pas du super original niveau interface mais ca a le mérite d'être pratique et simple d'utilisation !! Au fait nous ne sommes qu'un groupe de pote sans prétention, ayant envie de pas trop se prendre la tête :wink:

Sur ce, Bon Surf !!! 8)

Enjoy !
 
Merci Alèm d'avoir déplacé le sujet :) :up:

Bon ben voilà, Macinyonne est lancé, preuve que le département de l'Yonne a un très bon cru en matière de Macusers motivés et volontaires pour organiser des petites rencontres par ci par là à l'improviste. :cool:

Prochainement, quand le temps nous permettra, nous ferons 1 ou 2 galeries photos et une p'tite vidéo pour résumer nos activités et montrer la bonne ambience dans laquelle se déroulent ces LAN's ou beuveries (cochez la bonne réponse ;))

Macusers Icaunais mobilisez-vous nom d'une souris ! :D

See you soon !
 
  • J’aime
Réactions: Macintosheux
J'offre une tournée de Chablis pour les fêtes !!!! (même si c'est passé)


les Membres de MACINYONNE souhaitent une Bonne et Heureuse Année à Macgénération !!!! :D


Venez Nombreux !! :up:

(pour me contacter sur macinyonne.free.fr je suis Gnarkill)
 
Salut, je fais un petit up de ce Thread pour informer ceux qui auraient voulu aller sur Macinyonne, que suite à des problèmes de server (Free) l'URL macinyonne.free.fr ne fonctione plus pour le moment...

mais !!!! (oui il y a un mais)

nous avons un : http://macinyonne2.free.fr

En attendant, il vous redirigera vers notre Forum ö combien actif :D

Enjoy :up:
 
Et l'aventure continue suite a l'achat d'un nom de domaine et d'un hébergeur correct :

http://www.macinyonne.org

8)

Et attention, nous sommes en passe de devenir une association ! Reste plus que l'administration joue son rôle correctement... :zen:
 
Je me permets de faire remonter le sujet, pour vous annoncer une grande nouvelle :

Macinyonne est enfin une association !!!:D :love: :up:

Le journal officiel nous a apporté la confirmation ! Donc nous allons célébrer ça dignement lors de la prochaine LAN du 26/27 Août prochain. :rateau:

Nous allons pouvoir faire des projets de rencontres, bouffes, LAN... (rayez la mention inutile) afin de regrouper les Macusers icaunais de 7 à 77 ans le tout dans une bonne ambiance ! :zen:

Macusers icaunais ou de la Bourgogne entière, {mode Gérard Holtz/on} MOBILISEZ-VOUS ! {mode Gérard Holtz/off} :coucou:
 
Taho! a dit:
Et donc à quand une AES ?

Félicitations les gars ! :up:


Merci pour les encouragements Taho!

Mais oserais-je poser une question digne du pire newbie, qu'est ce qu'une AES ?

(je suis sûr que ça va être une réponse évidente...:siffle: ).


:D
 
  • J’aime
Réactions: Taho!

Sujets similaires

Réponses
10
Affichages
3K
iPad
Deleted member 284611
D