Yosemite : applications (in)compatibles

Je pense que nous nous sommes mal compris.
Je travaille avec AutoCad, mais les fonctionnalités de Yosemite m’intéressent grandement (continuity, appels sur le mac etc...) .
Je n'ai pas d'employeur qui me paie les licences malheureusement, je venais juste chercher un retour d’expérience au cas où.

Après avoir hésité longuement, j'ai passé le cap et j'ai finalisé l'installation de Yosemite.
Je me suis renseigné un peu plus et d'autres utilisateurs "qui avaient un peu de bon sens" et qui l'ont essayé m'ont confirmé la compatibilité du dernier OS et de la version 2013 d'AutoCad.
AutoCad 2013 fonctionne donc sous Yosemite!
Bonne soirée à vous.
colin
 
Soyons fou, est-ce que quelqu'un a tenté la CS3 ? C'est celle que j'utilise et qui convient bien à mes besoins d'amateur.

iMovie 6 HD = non si on clique sur l'icône de l'app. Oui si on fait d'abord "afficher le contenu du paquet et qu'on clique directement sur l'app dans le dossier Mac OS ;)
Photoshop CS3 = oui
iWeb = oui
LibreOffice 4.3.1.2 = apparemment OK.
QT player 7 = oui

Mais bon, si Photoshop semble passer assez facilement la barre, rien n'est moins sûr concernant les autres softs de la suite. À mon avis, Flash, tu peux oublier.
 
Flash, il vaut mieux oublier, en général. C'est meilleur pour la santé (de l'ordinateur).
 
Quelqu'un peut confirmer que les app suivantes fonctionnent bien sous Yosemite :

- Office 2011
- Lightroom 5.6
- Photoshop CS5

Merci, c'est avant de faire le grand saut ;-)
 
chez moi , sont compatible tout mes anciens programmes .

Office 2008
Photoshop 9
Taost 10
image garden ( imprimante Canon )
.

le seul qui ne fonctionne plus ,

le Carbon copy cloner.
il faut acheter la mise à jour 17 €
 
la CS3 fonctionne (toshop)
toutes les applis qui fonctionnaient avec Mavericks sont opérationnelles avec yosemite
(pour le principal archicad/artlantis/piranesi/adobe/office/nx2)
par contre PB avec Vuze et Antidote
pour Antidote , il faut la dernière version
pas encore trouvé de solution pour Vuze:zen:
l'interface est somptueuse, beau travail
 
Pour info :

- Creative Suite CS 3 = OK pour Photoshop, Illustrator et InDesign
- Creative suite CS 5.5 = OK
- Creative Suite CS 6 = OK
- Creative Suite CC et CC 2014 = OK
- Extensis Suitcase Fusion 5 = OK
- VueScan 9.X = OK
- Playwatch (utilitaires pour iTunes) = NON
- Office 2011 = OK
- Dragthing 5.9.x = OK (mieux que sous 10.9 !!)
- FX Photo Studio Pro = PK
- Mac DVD Ripper Pro = OK
- LiquidCD = OK
- Prizmo : OK
- Email Archiver Pro = OK
- Toast 11.2 = instable
- RipIt 1.6 = OK

A suivre…
 
Flash, il vaut mieux oublier, en général. C'est meilleur pour la santé (de l'ordinateur).

Tant que mes clients veulent du Flash, je dois pouvoir leur donner du Flash, ou bien ?
Sinon, personne ne parle d'Acrobat de la CS3, faut-il l'oublier aussi ?
Personne n'a testé Xpress, dans sa version 8.5.1 ?

Et petite question bonus, trouvez-vous normal que Mavericks ne soit plus disponible sur les serveurs d'Apple ou n'était-ce que temporairement ?
 
Regarde dans ta section «achats» sur Appstore

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h43 ----------

Mac jumeau player KO

---------- Nouveau message ajouté à 20h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h48 ----------

Le clavier de mon iphone me joue des tours : il faut lire Mac Bluray Player
 
Pas de nouvelles de Dragon Dictate 3 (histoire de me faire du mal).
 
Bonsoir,

Je viens d'installer Yosemite sur mon Mac Air neuf. Jusqu'alors je pouvais visionner mes videos sur la free box en passant par l'icône freebox server. Le son et l'image étaient impeccables. Depuis l'installation de Yosemite le son est haché et de très mauvaise qualité en faisant la meme manip. Quelqu'un saurait pourquoi et comment enrayer ce problème?

Merci a tous d'avance:confused:
 
Est-ce que quelqu'un a testé EyeTV 2 ?

Il fonctionne sans problème avec Mavericks mais j'hésite à passer l'iMac de mes parents à Yosemite à cause de ça (EyeTV 3 = 79.95€ :hein: )