Yosemite compatible avec le Cloud iOS7 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet wip
  • Date de début Date de début

wip

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 092
1 700
53
St-Quentin-en-Yvelines (78)
Bonjour :)

Je me demandais si Yosemite sera compatible avec le Cloud IOS7 vu que le Cloud d'IOS8 n'est semble t-il compatible qu'avec le Cloud de Yosemite ?

J'ai rien compris ? Vous pouvez m'expliquer ?

:zen:

Il n'y à pas de cloud iOS 7 ou iOS 8, le Cloud reste le cloud, certes il y a des nouveautés mais si par exemple tu as un iPhone 4 donc bloqué sur iOS 7.1.2 et un Mac avec Yosemite, tu pourra les faire fonctionner dans la limite du possible sans aucun soucis.

iCloud Drive requiert iOS 8 et Yosemite.

La gestion de documents par iCloud telle qu'elle fonctionne actuellement est compatible iOS 8 et Yosemite à condition de ne pas activer iCloud Drive.

Pour toutes les autres fonctionnalités d'iCloud, aucune différence (sauf photos).

Ok, merci à vous 2. Je vais me renseigner sur iCloud drive et savoir effectivement ce que je perd à ne pas l'avoir ;)

:zen:

Bonjour,J'ai installé Yosemite sur un DD externe de test, et je n'ai pas réussi à activer iCloud pour continuer à partager mes documents avec mon iPad 2 sous iOS 7.
J'ai bien "décliné l'invitation" à migrer vers iCloud Drive et activé mes réglages iCloud, mais point de documents ?
Où aller ?
Merci pour vos réponses : si ce lien est rompu entre le Mac et l'iPad, il n'y aura pas plus de Yosemite que d'iOS 8.

C'est un peu ce que je craignais... d'autres ont aussi ce problème ?