Yosemite et Java Runtime Environment

Deux choses :

a) éventuellement installer Java (quoique...)
b) trouver la cause de la fenêtre et ce n'est certainement pas du côté du système que ça se passe, mais des applications/éléments ajouté(e)s.
 
Dernière édition:
C'est à dire : Java ne s'est pas installé ?
 
Salut!

J'ai fouiller comme un fou à la recherche d'informations et je n'ai rien trouver.
J'ai maintenant ma propre compagnie et j'ai eu quelques clients avec le même problème.... Trovi... Ce super AddWare qui vous popup des pub sur tout les pages internet que vous ouvrez sur tout les navigateur possible.... Belle cochonnerie.

Comme je n'ai pas été infecter moi même et que comme d'habitude les gens n'ont jamais riens fait pour que ca arrive... Je n'ai pas eu de piste pour dire au gens de ne pas aller sur tel ou tel endroits ou ne pas télécharger tel truc...

Si vous avez des infos a se sujet SVP laisser moi une note..

Donc je me suis aperçu que TROVI étais pratiquement tout désinstaller sauf

TroviNPAPIPlugin.plugin

qui se trouve dans \bibliotheque\Internet Plug-Ins\TroviNPAPIPlugin.plugin

J'en ai aussi profiter profiter pour virrer FacebookVideoCalling.bundle qui étais au meme endroits...

Je n'ai plus cette satané fenêtre a l'ouverture de cette cessions( Et oui les autres utilisateurs n'avais pas ce message )

C'est une cochonnerie qui vas rendre votre ordinateur à la vitesse grand V d'une limace sécher au soleil... Virer TroviNPAPIPlugin.plugin le plus tot posible... pour votre santé mental...

J'espère que cela vous auras aider et sécurisé!
 
L'emploi de l'imparfait est-il un signe que le problème est résolu ?
 
Bonjour , j'ai eu ce probleme aussi . Pour s'en débarrasser quand la petite fenêtre agaçante qui apparait il y a marquer OK en bas à droite ou Plus D'infos (ou détail) à gauche en bas, cliquez dessus . La page de JAVA s'ouvre et il doit y avoir un encart jaune qui demande de mettre à jour sur ORACLE cliquez dessus et là des listes apparaissent et vous recherchez pour MAC OSX et vous choississez la version qui fait si je m'en souviens bien vers les 230 Mo mais au dessus vous cochez acceptation . Une fois chargée vous l'ouvrez et vous l'installer par dessus l'autre . Une fois installée vous eteignez le MAC et remettez en route et ENJOY !!!!!!! Plus de cette fenêtre super énervante !!!!! ça a marché pour moi comme ça apres plein de recherches . Cdt.
 
L'emploi de l'imparfait est-il un signe que le problème est résolu ?

oui!resolu

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------

vue que j'ai déjà installé java...la bonne version et tout et tout
toujours pareil
J'ai trouvé ça
http://www.macplus.net/depeche-81568-yosemite-regler-le-probleme-java-et-jre

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

j'ai réinstaller cette version celle a 209 MB et ça ne me le fait plus(du moins j'espère!)

depuis cette installation(dernier lien)y a plus ce gros popup de me......
Donc cool:up:
 
J'avais également ce pb, j'ai essayé le lien apple que vous avez donné, au top !
C'est la révolution ! Plus de fenêtre dérangeante en plein jeu ou pleine série hihihi.
Merciii du tuto !