Yosemite et mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet gigab
  • Date de début Date de début

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour,

Il me semblait y avoir un moyen pour mettre en suspens un mail dans Yosemite .. c'est à dire le glisser vers le bas pour rechercher autre chose dans la boîte de réception par exemple ..

Voyez vous ce que je veux dire ? Je ne me souviens pas comment on fait ..

Merci de votre aide

Non ? A moins que ce soit sur iOS 8 ?...
Plutôt iOS 8.

Mais un peu aussi OS X 10.10 puisque l'on doit pouvoir commencer un mail avec un appareil sous iOS (8) et le finir sur OS X (10.10) ou réciproquement.

Bonjour,

Il me semblait y avoir un moyen pour mettre en suspens un mail dans Yosemite .. c'est à dire le glisser vers le bas pour rechercher autre chose dans la boîte de réception par exemple ..

Merci de votre aide

Me semble avoir vu ça aussi, quand Mail est en mode plein écran. J'ai cherché un peu mais j'ai rien vu de tel. Me souviens plus non plus où j'ai vu ça, peut-être lors d'une Keynote...?

En reregardant la WWDC la seule chose que j'ai vu qui ce rapproche de ce que tu décrit est quand on est en train de rédiger un mail et qu'on veut le continuer sur un autre iBidule, sur l'iBidule sur lequel tu était en premier le mail va descendre et le mail sera ouvert vers l'autre iBidule.

Bonjour,

Merci de votre aide
La fenêtre de composition d'un mail est indépendante (c'est une sorte de popup) de la fenêtre principale de mail...

Donc libre à toi de basculer sur la fenêtre principale et faire ta recherche et d'ensuite retourné sur la fenêtre de ton mail pour le terminer :confused: