Yosemite gros bug TM

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

Avec Yosemite il ne m'est plus possible d'agir dans le Time Machine comme par exemple supprimer toutes les occurrences d'un fichier , ou tout simplement restaurer quelque chose
TM saute et revient sans cesse au debut

Bonjour,

Même problème chez moi.

Par hasard, j'ai voulu remonter dans ma sauvegarde TM.
Aucune commande ne fonctionne. Je ne peux même pas remonter aux toutes premières sauvegardes effectuées juste après avoir installé Yosemite…

Y-a-t-il une autre solution ou faut-il tout remettre à plat ?

une maj de yosemite devrait arriver vite j'espère que ca règlera ce problème connu et sans reponse sur le support d'apple

j'ai le même pb. Il y a une solution provisoire, quand vous avez ouvert Time machine cliquez dans la barre latérale sur Macintosh HD puis dans la fenêtre centrale sur les fichiers, chez moi je peux ainsi remonter dans le temps.

j'ai le même pb. Il y a une solution provisoire, quand vous avez ouvert Time machine cliquez dans la barre latérale sur Macintosh HD puis dans la fenêtre centrale sur les fichiers, chez moi je peux ainsi remonter dans le temps.

mais par exemple pouvez vous supprimer toutes les sauvegardes d'un fichier ou d'un dossier ?

merci

Merci pour l'info, cela marche effectivement :up:

la 10.10.1 resout ce probleme mais ca marche encore assez mal , l'ecran TM se fige et je dois le relancer plusieurs fois avant que ca marche