Yosemite

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Je me pose une petite question

Les futurs acheteurs de Mac doivent ils attendre " Yosemite " pour acheter un Mac , ou cela ne changeras rien ?
 
Je n'ai pas compris la question...
Si tu achètes un Mac actuellement, il sera sous Mavericks, Yosemite n'étant pas encore sorti officiellement.
Yosemite étant gratuit pour les possesseurs de Mac, il faudra juste le télécharger et l'installer.
 
il vaut mieux attendre :D car :
1/ le plaisir est dans l'attente
2/ on achète un Mac quand on en a besoin :D

et voici le contre exemple : ne pas attendre, comme ça tu pourras avoir 10.9.5 et ne pas être obligé d'avoir une version 10.10.0
 
il vaut mieux attendre :D car :
1/ le plaisir est dans l'attente
2/ on achète un Mac quand on en a besoin :D

et voici le contre exemple : ne pas attendre, comme ça tu pourras avoir 10.9.5 et ne pas être obligé d'avoir une version 10.10.0

D'accord :D
Mais moi qui ai déjà X.9.5 que dois-je faire ?
  1. Installer le Yosemite "provisoire" pour essuyer les plâtres avant la version officielle ?
  2. Ou plutôt attendre que Yosemite soit en version X.10. 03 ?
Simple galéjade :D
 
D'accord :D
Mais moi qui ai déjà X.9.5 que dois-je faire ?
  1. Installer le Yosemite "provisoire" pour essuyer les plâtres avant la version officielle ?
  2. Ou plutôt attendre que Yosemite soit en version X.10. 03 ?
Simple galéjade :D
c'est à toi de voir selon ce que tu attends d'un ordi
un OS stable ou un terrain d'aventures geekeuses?

et pour beta tester faut aussi avoir une certaine affection pour les surprises (surtout les mauvaises) et autres poussières de plâtre :D
 
Je n'ai pas compris la question...
Si tu achètes un Mac actuellement, il sera sous Mavericks, Yosemite n'étant pas encore sorti officiellement.
Yosemite étant gratuit pour les possesseurs de Mac, il faudra juste le télécharger et l'installer.

Je me suis mal exprimé , cela change t'il quelque chose d'acheter un Mac maintenant ou l'acheter après la sortie de Yosemite ?
 
Ca change rien, sauf si apple sort au même moment des mac avec des perfs encore meilleurs car nouveau processeurs... sinon yosemite ou pas c'est pareil...

Si tu as besoin d'un mac achète-le :) sinon ben c'est toi qui vois ;)
 
Ca change rien, sauf si apple sort au même moment des mac avec des perfs encore meilleurs car nouveau processeurs... sinon yosemite ou pas c'est pareil...

Si tu as besoin d'un mac achète-le :) sinon ben c'est toi qui vois ;)

Non le mac je le possède c'était juste une question
 
Donc la vraie question aurait dû être :
Faut-il installer Yosemite dès sa sortie ?
 
  • J’aime
Réactions: jura39200
Le plus sûr est d'attendre au moins la 2e version de Yosemite pour avoir les corrections des premiers gros bugs, vu que la premiere version en a toujours, malgré les bêtas précédentes ... perso je fuis comme la peste les premières versions, d'ailleurs j'ai aussi refusé le nouveau iOS, pas chaud pour me retrouver avec un ipod touch à la place de mon iPhone :D
 
Merci de vos réponses , je pense que attendre ne changeras rien et je ne pense pas qu'Apple pressente de nouveauté en matériel a la sortie de Yosemite :zen:
 
je pense que attendre ne changeras rien

Et surtout, surtout, la troisième personne du singulier, même au futur, ne prend pas de "s" en terminaison, ça pique les yeux :eek: