Steph-24 Membre expert Club iGen 11 Janvier 2006 1 388 59 39 Strasbourg 3 Mars 2006 #21 Merci pour les photos! Il est toujours aussi beau ce Nano! Et la pochette est classe aussi! Encore félicitation pour ce bel achat!
Merci pour les photos! Il est toujours aussi beau ce Nano! Et la pochette est classe aussi! Encore félicitation pour ce bel achat!
T Tom-Tom Membre actif 23 Avril 2005 146 4 Hémisphère Nord 3 Mars 2006 #22 Steph-24 a dit: Merci pour les photos! Il est toujours aussi beau ce Nano! Et la pochette est classe aussi! Encore félicitation pour ce bel achat! Cliquez pour agrandir... Merci. Pourl ap ochette, oui elle est classe et très bien finie, le nano est bien protégé comme ça.
Steph-24 a dit: Merci pour les photos! Il est toujours aussi beau ce Nano! Et la pochette est classe aussi! Encore félicitation pour ce bel achat! Cliquez pour agrandir... Merci. Pourl ap ochette, oui elle est classe et très bien finie, le nano est bien protégé comme ça.
tojema Membre confirmé 10 Novembre 2004 95 8 68 Liège, Belgique 4 Mars 2006 #23 Mais c'est pas possible de poster des photos comme ça ! C'est TROOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUU ! :rateau: Maintenant j'en ai envie ! j'en veux un Y'a même pas besoin de pub pour les produits Apple . Suffit de les montrer pour donner une irrésistible envie d'acheter. MAGNIFIQUE !!!!
Mais c'est pas possible de poster des photos comme ça ! C'est TROOOOOOOOP BEAUUUUUUUUUUUU ! :rateau: Maintenant j'en ai envie ! j'en veux un Y'a même pas besoin de pub pour les produits Apple . Suffit de les montrer pour donner une irrésistible envie d'acheter. MAGNIFIQUE !!!!
T Tom-Tom Membre actif 23 Avril 2005 146 4 Hémisphère Nord 4 Mars 2006 #25 etudiant69 a dit: C'est quelle pochette ? Cliquez pour agrandir... C'est l'Incase leather folio à 24,95 sur l'AS.
etudiant69 a dit: C'est quelle pochette ? Cliquez pour agrandir... C'est l'Incase leather folio à 24,95 sur l'AS.