Meuh non.Youtube bientôt vidé de sa substance et de son principal intérêt? :siffle:
Sérieusement, il faut espérer que Google multiplie les contrats avec les ayants droit. Ce qui semble se profiler.
Meuh non.Youtube bientôt vidé de sa substance et de son principal intérêt? :siffle:
Et le nettoyage commence
30.000 videos enlevées suite à pression de détenteurs de droits japonais (JASRAC) , liste établie lors d'un audit simple entre le 2 et 7 octobre
source : macworld .uk news
(...)
Sérieusement, il faut espérer que Google multiplie les contrats avec les ayants droit. Ce qui semble se profiler.
Et qu'en est-il de Dailymotion, où l'on trouve aussi plein de vidéos "illégales" ?
En tout cas, j'aime bien.![]()
Un article intéressant concernant le rachat de Youtube par Google.![]()
Coup de génie ou erreur monumentale ?
Il est possible que le rachat de YouTube s'avère une mauvaise décision stratégique pour Google, mais le géant peut se permettre de prendre des risques.
Je suis abonnée à courrier international, et cette semaine, la partie centrale était consacré à google....
Ils expliquaient que ds les bâtiments google, dans une salle se trouvait tout les rêves des employés....
Donc, il y a "construire un ascenseur jusqu'à la lune", mais surtout
acheter Apple :eek:
Je ne sais qu'en penser........
Mais j'allais souvent sur youtube, n'ayant aucune chaîne musicale chez moi.... Depuis l'achat, j'essaye de voir des trucs, mais ça m'affiche un écran noir, et y'a plus rien.... :mad:
Il fonctionne parfaitement chez moi.![]()
Du côté de Dailymotion c'est identique?
A mon avis c'est Flash qui par en vrille, essaie de le réinstaller.
C'est beau de rêver. D'ailleurs, moi-même, cette nuit, j'ai rêvé de... non, rien...Je suis abonnée à courrier international, et cette semaine, la partie centrale était consacré à google....
Ils expliquaient que ds les bâtiments google, dans une salle se trouvait tout les rêves des employés....
Donc, il y a "construire un ascenseur jusqu'à la lune", mais surtout
acheter Apple :eek:
Je ne sais qu'en penser........
Mais j'allais souvent sur youtube, n'ayant aucune chaîne musicale chez moi.... Depuis l'achat, j'essaye de voir des trucs, mais ça m'affiche un écran noir, et y'a plus rien.... :mad:
Apple est estimée a combien de milliards de dollars ?
Je parlais en capitalisation boursière en gros il faudrait 69 milliards de dollars pour rachete Apple ?
il n'y a pas besoin de racheter le capital d'une boite pour la controlerJe parlais en capitalisation boursière en gros il faudrait 69 milliards de dollars pour rachete Apple ?