YouTube sur iphone

mikronezia

Membre confirmé
29 Novembre 2009
15
0
Salut à tous, je suis perdu, je ne peux pas regarder de vidéos sur YouTube, ni même dailymotion, ça me marque: le serveur n'est pas configure correctement. J'ai un forfait sfr illimythics iphone4, peut être que ce n'est pas compris dans le forfait?
Merci pour vos lumières ;)

Si tu as un forfait avec internet illimités normalement ça devrait marcher. Essaye de voir avec ton opérateur directement sinon fait une restauration de ton iphone par itunes.

C'est juste pour savoir ; mais c'est vrai que la video est parfois difficile à afficher sur un iPhone .
Sinon , tu as bien activé la 3g ?

Faut juste être patient quand tu es en edge elle finit par s'afficher ;)

bonsoir alors moi c'est exactement le meme probleme. J'ai un forfait sfr illimtich webphone 5 et depuis quelque jours j'ai du mal a lire les video de youtube. en effet les vidéo de courtes durée fonctionnent mais celles de longue durée du genre 10 minutes apparait comme message 'le seveur n'est pas configuré correctement' alor que en wifi tout marche... j'ai restauré l'iphone mais le problême et toujours la...

Oui la 3G marche apparemment , j'ai le logo en haut à gauche. En wifi ça marche et en 3 g ya que les vidéos de pub et promo qui marchent, celles qui sont de très mauvaise qualité. Je vais attendre mais ça maitrise quelques jours que c comme ça c prêtre pas compris dans le forfait?