Youtube....

ManhattanV

Membre confirmé
18 Août 2012
46
1
Bonjour,

Problème depuis plusieurs jours (depuis la mis à jour firefox je crois, mais ne prenait pas à mot cette information, parce que je ne suis plus tout à fait sûr) avec Youtube : Une fois sur deux les vidéos se lisent, le reste du temps, soit à l'emplacement de la vidéo j'ai juste le ractangle noir sans rien, et je peux violer F5, ça restera sans marcher, soit la vidéo "bloque", on dirait presque une image, comme si je modifiait la résolution de l'écran (mais que sur la page), et là c'est pareil, bonbon pour actu. Parfoit ça me fait le son quand même, et si je clique sur le rectangle au pif, ça peut s'arrêter, enfin bref, ça fait sa vie quoi.

Alors parfois, j'ai un peu de chance, et il suffit que je choisisse (quand ça veux bien sûr) de "réduire" la taille de la vidéo en taille "normale", vus que d'habitude je choisit la taille au dessus (pas plein écran, vous voyez ce que je veux dire) vus que c'est un écran 27", et que ça fait petit, et du coup, ça marche là une fois sur 4 ou 5. J'ai eu beau réinstaller firefox, en désinstallation complètement (préférences et tout le tralala) en moins, quedal.

Je précise que c'est vraiment qu'avec Youtube que j'ai ce foutu problème hein, tout les autres lecteurs que j'ai pu croisé sur le web, ça allait PARFAITEMENT bien.
Alors, honnêtement, j'en ai marre. Déjà que mon fournisseur d'accès est en "justice" pour les problèmes des clients avec youtube (merci freeeeee), si en plus mon navigateur se met à me lâcher pour ce site, j'abandonne.

PS : Me dite pas "essaye avec safari/autre navigateur", parce que ce problème est complètement aléatoire, et je veux pas ouvrir à chaque fois une fenêtre safari quand je veux aller sur youtube... Déjà que je dois fermer firefox à chaque fois que je veux vraiment en voir une, puis relancer... Je suis au bord de la crise de nerf.


Bref, que quelqu'un m'aide, par pitié !