zloty

Statut
Ce sujet est fermé.

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
74
dans le pays du vent
Bonjour,
je dois aller en Pologne ce mois-ci.
La monnaie locale est le Zloty.
Dans beaucoup de pays on peut (presque) tout payer en euros, malgré leur propre monnaie (Maroc, Turquie..... p.e.). Et pour la Pologne, quelqu'un sait par hasard? :cool:

macarel a dit:
Bonjour,
je dois aller en Pologne ce mois-ci.
La monnaie locale est le Zloty.
Dans beaucoup de pays on peut (presque) tout payer en euros, malgré leur propre monnaie (Maroc, Turquie..... p.e.). Et pour la Pologne, quelqu'un sait par hasard? :cool:
Des infos ici... :up:

PS : Girafes ça prend qu'un "f... :D

A titre personnel, je partirai avec une carte Visa + des euros pour les dépenses courantes.
Si tu pars avec des dollars tu paieras une commission ici en les achetant + une sur place en les revendant.

Kreck a dit:
A titre personnel, je partirai avec une carte Visa + des euros pour les dépenses courantes.
Si tu pars avec des dollars tu paieras une commission ici en les achetant + une sur place en les revendant.

Notes, il peut aussi partir avec des zlotys, comme ça il économise une comm :D

Il risque de payer une commission élevée...
La banque qui va commander des zlotys va lui faire sans doute payer plus cher que s'il fait du change sur place.

Kreck a dit:
Bon, un mastercard pour moi , mais à part ça je prend des euros alors.
(Je ne prend plus de dollars en dehrs le EU depuis que l'aeuro existe) :cool:
Et merci pour les infos tout le monde :up:

Statut
Ce sujet est fermé.