Arts graphiques Zone de travail blanche sur photoshop

Tswyko

Membre enregistré
24 Août 2021
4
1
40
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un Mac air M1 8go de ram fonctionnant sur BIGsur, j'ai installé la version 20.0.7 de Photoshop, apparement la plus stable pour ma config.
Le problème c'est que ma zone de travail devient toute blanche a certains moments, comme lors des déplacements ou transformations.
J'ai le même bug lors de certains changements d'outils (ce qui n'ai pas gênant en soit).
Lorsque je commence un tracé avec certains outils comme le pinceau ou le tampon, c'est l'espace de travail complet qui devient blanc (jusqu'à la règle qui disparait aussi).
Dans les options de performances, que l'utilisation de la ram et le nombre de caches soit au maximum ou au minimum n'a pas d'incidence. Excepter ces disparitions intempestives, les actions sont fluides, lors d'un déplacement par exemple, et c'est même lorsque j'arrête de bouger que je ne peux plus voir où je vais posé mon calque.
J'ai essayé de cocher/décocher pas mal d'options mais je ne trouve pas la bonne combinaison :p
Quelqu'un à une idée ? Un retour sur la même config qui n'aurait pas ce problème ?