Zoom bloqué

• Créateur du sujet Créateur du sujet ziva
  • Date de début Date de début
Bonsoir

quel numero d'erreur ?

retéléphoner chez Apple si toujours un problème

Apple peux prendre la main sur votre pc ou Mac

Celui que j'utilise pour ouvrir l'iPhone afin que personne d'autre que moi ne puisse l'utiliser [emoji45][emoji45] si j'avais su , j'en n'aurais pas mis. Le problème n'est toujours pas réglé ! On m'a fait installer la dernière version d'iTunes, réinstaller également le logiciel d'iPhone. Sur le mac, j'ai un message d'erreur ! On m'a dit d'essayer sur un Pc . J'attends "...

Désolée! Cela a été un peu long !!! Après plusieurs restaurations et mises à jours sans résultat, on m'a fait aller dans le Finder et supprimer un élément nommé "host"
Depuis, ça fonctionne normalement, j'ai pu garder mes photos, contacts, notes etc ..
Maintenant, le sort s'acharne puisque je ne peux plus me connecter au réseau wifi ,que ce soit avec mon iPhone ou ma tablette! Par contre, mon mari n'a pas ce problème avec sa tablette !![emoji35][emoji35]
J'ai tel à Free, mais on m'a dit que cela venait de ma carte sim ou bien mon téléphone qui serait fichu (n'importe quoi!)

En effet c'est du n'importe quoi car la carte sim ne sert a rien pour la connexion wifi

as tu essayer de réinitialiser les paramètres réseaux ?

Lorsque j'essaie de me connecter sur le réseau de la Free boxe, on me demande le mot de passe au moins 10 fois !!!
Alors j'abandonne , j'essaie un autre réseau avec lequel j'arrive à me connecter avec l'iPhone mais ça ne marche pas avec la tablette

J'ai tél chez Free. On m'a fait reconfigurer le réseau sur le mac , débrancher la box et la rebrancher bien sûr ! Ainsi toutes les nouvelles données ont été enregistrées et c'est incroyable !!!!! Tout fonctionne !! Je n'y croyais plus !
En tous cas, merci pour votre soutient!! Bonne journée à tous