iOS 17 Appel iPhone « sur d’autres appareils»

Fonzerelli

Membre actif
24 Juin 2014
299
31
Lausanne
encoremerci.blogspot.ch
Bonjour,

Il est possible d’utiliser un autre appareil pour passer des appels avec son iPhone, comme un Mac ou un iPad.
Il faut pour cela que les appareils soient configurés dans données cellulaires / nom de la carte SIM / “sur d’autres appareils”

Probleme : avec un deuxième iPhone, je peux uniquement recevoir les appels mais jamais les initier. Cela met “echec de l’appel”. Aucun problème depuis l’iPad Ou le Mac.
Est-ce que c’est une limitation d’iPhone à iPhone ? Merci.
 
Bonjour,

je ne comprends pas bien le problème. Tu as un deuxième iphone et tu souhaites téléphoner avec le téléphone Numéro 2 en passant par le téléphone numéro 1 ? c'est bien ça ?
 
Exact, mon vieil iPhone est posé dans ma voiture et fais GPS, lecteur de musique etc.
Quand je reçois un appel avec mon dernier iPhone, je peux répondre avec l’ancien, ce qui est pratique puisqu´il est devant moi et relié au système audio de la voiture. L’autre iPhone reste dans ma poche. https://support.apple.com/fr-fr/102405

Malheureusement, je ne peux pas passer d’appel avec l’ancien ni transférer un appel en cours. Et avec l’Apple Watch, je ne peux pas transférer non plus.

Je n’ai pas envie de payer,une deuxieme SIM juste pour ça.

cela marche bien avec un Mac ou iPad mais visiblement, Apple n’a pas prévu une utilisation d’iPhone sans SIM.