iOS 17 Appels récents et messagerie synchronisés

Bonjour à tous,
C'est idem pour moi. Plusieurs appels au SAV avec quelques manipulations, mais rien de concluant
À part une mise à jour sinon je ne vois rien à faire de plus. La synchronisation du téléphone dans Icloud est censé éviter ce problème, mais même décoché, c'est pareil.
 
Bonjour depuis le passage à IOS17, je rencontre exactement le même problème, mes messages vocaux et le journal d'appel sont synchronisés sur 3 iphones qui partagent le même compte Icloud mais qui ont 3 sim différentes et 3 numéros d'appel différents. Je suis preneur si quelqu'un a pu résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonsoir
Ouffff je me sens moins seul d’un coup !!
Ça fait 13 ans que ma femme et moi utilisons le même compte Apple. Hormis la déconnexion d’icloud drive lors du passage à iOS 16 pour ne plus avoir ce problème, plus de soucis sauf depuis hier.
Nos 2 iPhone 12 sont sur la version 17.1.1
Idem, 2 heures avec l’assistance Apple, les réglages désactivés à n’en plus finir, Apple est incapable de me trouver une solution, hormis la phrase magique « je fais remonter aux développeurs Apple » rien de positif!!
Je suis déçu de la part d’Apple de ne rien trouver à ce sujet important malgré tout!

La seule solution serait de passer madame sur un nouveau compte ou bien en partage famille mais ça signifie qu’elle va perdre 13 ans d’applications ou d’historique d’application (jeux,…..) ! .
Inenvisageable quoi !!

Bien entendu je suis preneur de toute solution !!
 
La seule solution serait de passer madame sur un nouveau compte ou bien en partage famille mais ça signifie qu’elle va perdre 13 ans d’applications ou d’historique d’application (jeux,…..) ! .
Bonjour
Je suis toujours surpris de constater que même pour une simple histoire de téléphone c’est toujours la femme qui est lésée.
pourquoi un seul compte iCloud pour deux ?
Il existe une autre solution john. Que ce soit toi qui change de compte.
 
  • J’adore
Réactions: Sly54
Bonjour
Je suis toujours surpris de constater que même pour une simple histoire de téléphone c’est toujours la femme qui est lésée.
pourquoi un seul compte iCloud pour deux ?
Il existe une autre solution john. Que ce soit toi qui change de compte.
Mais cela signifie qu'elle aura mon compte principal apple, et que ce soit moi qui perde les applications. C'est un peu le chat qui se mord la queue :mad::mad:
 
Le fait de mettre un nouveau compte sur ton téléphone ne va en aucun cas te faire perdre d’applications
 
Le fait de mettre un nouveau compte sur ton téléphone ne va en aucun cas te faire perdre d’applications
Bonsoir
Du coup ça m’intéresse car j’ai toujours cru que le fait de mettre un autre compte Apple sur le téléphone ça allait enlever toutes les applications téléchargées avec l’ancien compte!?
Du coup je peux également faire un partage famille avec ma femme sans qu’elle perdre quoi que ce soit ? (J’y ai déjà inclus ma fille dedans dans le partage famille)
 
Bonjour !
J'ai aussi ce problème depuis la MAJ vers ios 17. J'ai essayé les options suggérés sans succès. Fiche ..icloud..tout afficher et décocher cellulaire sur les 2 iphone ...
 
Je pense que vous vous entêtez à n’utiliser qu’un seul compte iCloud pour deux personnes différentes donc deux téléphones différents.

Il vous suffira donc pour palier à ce problème que chacun possède son compte iCloud.